Enceinte a 15 , comment je peux le savoir

popandchic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 15:15
 debchlo - 4 mai 2011 à 16:30
Bonjour, le 2 mai jai eu un rapport avec mon copain non proteger. J'ai habituelleement mes regles du 18 au 24 et en fesant quelques recherche jai decouvert que la periode ou j'avais le plus de chance de tomber enceinte etais du 1 au 5, pouvez vous plus m'informer? (J'ai 15 ans)
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
4 mai 2011 à 15:54
L'ovulation peut se produire n'importe quand. On a TOUJOURS une chance de tomber enceinte quand on a un rapport non-protégé.

Et je ne parle même pas des maladies ...

Il faut faire un test de grossesse s'il y a un retard de règles.
0
Bonjour,

Si tu as des cycles réguliers, environ 28 jours entre le premier jour des règles et le 1er jours des règles suivantes, tu ovules, normalement, au 14e jour. Si tu as eu tes règles le 18 avril, cela fait une ovulation vers le 1er mai, cela fait environ 25% de chances d'être enceinte à ton âge avec un rapport non protégé le 2.
Effectivement l'ovulation peut se produire plus tôt ou plus tard, et tu peux tomber enceinte sur une période de +/- 8 jours au cours d'un cycle.
Je te conseille donc de faire un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie si tu as un retard de règle, et bien-sûr de faire très attention aux MST.
0