A voir également:
- Refuse les aliments inconnu
- Les aliments les plus caloriques - Accueil - Nutriments et Calories
- Omega 6 aliments - Accueil - Nutriments et Calories
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Aliments sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
bonjour,
-est ce que elle est venue avec vous cueillir les fraises ds le potager? je sais que travaillant ds une creche avec un petit potager les enfants seme,ceuille et goute ensuite, ca les amuse de faire ca avec les grands et meme si il ne mange pas ils sont content et generalement au bout de deux /trois ceuillettes ils goutent!
-les compotes st cuites mais pas les morceaux ds l'assiette,demander lui si elle prefere faire la compote! ca peu etre amusant aussi et elle ne goutera peut etre pas la premiere fois mais deux/trois fois et elle devrait gouter!
-et les legumes elle mange?
voilou j'espere vous avoir aider un petit peu
-est ce que elle est venue avec vous cueillir les fraises ds le potager? je sais que travaillant ds une creche avec un petit potager les enfants seme,ceuille et goute ensuite, ca les amuse de faire ca avec les grands et meme si il ne mange pas ils sont content et generalement au bout de deux /trois ceuillettes ils goutent!
-les compotes st cuites mais pas les morceaux ds l'assiette,demander lui si elle prefere faire la compote! ca peu etre amusant aussi et elle ne goutera peut etre pas la premiere fois mais deux/trois fois et elle devrait gouter!
-et les legumes elle mange?
voilou j'espere vous avoir aider un petit peu
4 mai 2011 à 21:33
Pour la cueillette des fraises, oui son papa en a cueillie quelques une dimanche avec elle mais elle a refusé d'en manger. Pire maintenant elle cueille ceux qui sont pas encore mure.
Bon après ma fille est à la creche et surement qu'elle doit en manger des fraire et bientot du melon à la creche.
Je vais essayer ta methode de faire les compote avec elle pour voir si elle y goute.
Merci beaucoup de m'avoir eclairé.