Boutons sur crane

matou691 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 3 mai 2011 à 18:00
 kis - 4 mai 2011 à 12:20
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et malgré mes recherches que j'ai effectué je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
J'ai 30ans et suis atteints d'un début de calvitie et de ce fait, je me rase le crane tout les jours.
J'ai acheter récemment cette crème : http://www.peaux-noires.com/rasage/smooth-hair-removing-creme-cp-28_40-257.html
J'ai effectué le test de sensibilité et il s'est avéré d'être bon (sans boutons, démangeaisons...).
Donc, je me suis rasé le matin et j'ai appliqué la crème l'après midi.J'ai après attendu 9min (comme indiqué sur la lotion) avant de la retiré.
Pendant cette attente, sa a commencé a me brûlé le crane mais un petit peu.
Je pensais que c'était normal.
Une fois retirer, j'ai remarqué la présence de pleins de petits boutons rouges sur une bonne partie de ma tête et y compris sur mon front (car j'avais mis un peu de crème sur ce dernier).
J'ai du au moins rester 15min sous un jet d'eau froide pour que le feu s'atténue.De plus, j'ai un bouton rouge qui c'est logé sous un de mes grain de beauté et de ce fait, il a enflé.Ils ne me piquent pas, ni me grattent mais me font un peu paniqué.Sa fais depuis 2jours qui sont là.Quand j'applique une crème de rasage, ils rougissent et enflent un peu et de ce fait celui qui est sous mon gain de beauté le fait enflé.
A votre avis, que dois je faire?
J'attends vos réponses car je sais pas quoi faire.
A voir également:

5 réponses

Merci.
Faut donc que je prenne rdv avec le généraliste pour qu'il me fasse la lettre pour consulté le dermato afin que je sois rembourser?C'est ça?
2
Profil bloqué
3 mai 2011 à 21:58
Rebonsoir,

Vous ne devez pas spécialement passer par votre généraliste, vous pouvez prendre rendez-vous directement avec le dermatologue ( règlementation en vigueur en Belgique )
Voir règlementation de votre pays.
Bonne soirée.
0