Mon conjoint ne veut pas faire l'amour
pupuce24
-
pupuce24 -
pupuce24 -
Bonjour,
cela fait environs 1 an ou presque que je suis avec mon conjoint , il m'a toujours connu avec mon surpoids, au debut de notre relation nous avions au moin une relation par semaine (ceux qui pour moi est peu) et maintenant nous vivons ensemble et les relation se sont encore espacer je suis a environ de par mois et encore..... que dois je penser es ce que mon conjoint ne me desire pas a cause de mon surpoids ? mais dans ce cas pour quoi c'est il mis en ménage avec moi? Je lui en parle tres souvent mais a chaque fois je reste s'en reponse , quand je vient vers lui pour avoir une relation a chaque c'est un refus! que dois je faire?
cela fait environs 1 an ou presque que je suis avec mon conjoint , il m'a toujours connu avec mon surpoids, au debut de notre relation nous avions au moin une relation par semaine (ceux qui pour moi est peu) et maintenant nous vivons ensemble et les relation se sont encore espacer je suis a environ de par mois et encore..... que dois je penser es ce que mon conjoint ne me desire pas a cause de mon surpoids ? mais dans ce cas pour quoi c'est il mis en ménage avec moi? Je lui en parle tres souvent mais a chaque fois je reste s'en reponse , quand je vient vers lui pour avoir une relation a chaque c'est un refus! que dois je faire?
A voir également:
- Mon conjoint ne veut pas faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
La plupart des hommes n'aiment pas discuter. Donc il faut le brusquer un peu, le provoquer ! N'hésite pas à lui sortir une phrase du style "si tu n'as plus envie de moi, pourquoi on reste ensemble ?" la prochaine fois qu'il te repousse.
Comment se passent vos rapports? L'ambiance? L'endroit?
Est-ce que c'est toujours comme avec mon ex genre le samedi soir 23h en missionnaire? Lol
Ou est-ce qu'il y a un peu de piment?