Besoin de réponses

Halo58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 18:01
Halo58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 21:49
Bonjour,

Voila je suis en couple depuis plusieurs mois avec ma copine, nos rapports sexuels se sont toujours très bien déroulés, jusqu'à quelques jours ...
Il est vrai que, nous prenons toujours du temps pour les câlins, les caresses, et lorsque nous passons à l'acte, ca dure pas très longtemps, et j'aimerais que ca dure plus longtemps, enfin bref ..
Donc je ne sais pas si c'est moi qui veut en faire trop, mais en ce moment lorsque nous avons un rapport, tout se passe très bien et, au moment de passer à l'acte, je ne suis plus en érection et impossible pour moi de "remettre la machine en marche" (pardonnez moi l'expression !), même en continuant les caresses etc ...

Voila je sais que c'est surement passager, mais ca me frustre beaucoup et ma compagne aussi, donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujet ..

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 20:39
Pourquoi ne pas en parler avec ta partenaire ?
0
Halo58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 21:49
C'est déjà fait. Elle pensait que c'était de sa faute mais pas du tout, et elle pense que c'est surtout moi qui me met la pression tout seul, et que je ne dois pas ... Mais bon je sais pas ... je voulais quand même voir votre avis !
0