Enceinte a 14 ans sos
aline
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Pouvez vous m'aider je vous suplis ! j'ai fais l'amour avec mon copain et puis a un moment nous avons craqués, mais sans capote.. j'ai tellement peur. Je n'ai pas mes regles, mais je ne suis pas a 100 pour cent regglé je les fais il y a 3 semaines, depuis deux trois jours j'ai des envies de nosée. Comment savoir si je suis enceinte.
A voir également:
- Enceinte a 14 ans sos
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
test de grossesse ; dans les hopitaux il y a des femmes qui aides les jeunes filles, tu peut toujours allez voir
j'etais enceinte a 15 ans biensur j'avais peur de le dire a mes parents mais j'ai du le faire car en etant pas majeur si tu souhaite faire un ivg ( avorter) ils doivent signer des papiers, as tu parler de ca a ton copain? il te faudra d'abord faire un test de grossesse acheter en pharmacie y'en as a 5 euros. si tu es vraiment enceinte appel le planning famillial de ta ville ensuite demande a quelqu'un de ton entourage" majeur" de t'y amener
bon courage et surtout reflichis bien a le dire a tes parents si ils le savent tu te sentiras mieux et moins coupable aussi