Enceinte a 14 ans sos

aline - 1 mai 2011 à 16:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mai 2011 à 19:10
Bonjour,Pouvez vous m'aider je vous suplis ! j'ai fais l'amour avec mon copain et puis a un moment nous avons craqués, mais sans capote.. j'ai tellement peur. Je n'ai pas mes regles, mais je ne suis pas a 100 pour cent regglé je les fais il y a 3 semaines, depuis deux trois jours j'ai des envies de nosée. Comment savoir si je suis enceinte.

2 réponses

Lovexlol Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
1 mai 2011 à 17:05
test de grossesse ; dans les hopitaux il y a des femmes qui aides les jeunes filles, tu peut toujours allez voir
0
les hopitaux sont assé loin de chez moi donc ma mere le sera automatiquement. et il ne faut surtout pas qu'elle le sache ..
0
Bonjour, j'ai été dans la même situation que toi mais à 17 ans . J'ai du mettre qql 'un dans la confidence pour être aider. Moi j'avais demander à ma belle soeur de m'aider . Vois si qql un de ton entourage peux t'aider et te conseiller (sans te juger). Ensuite si tu es réellement enceinte, il te faudra absolument le consentement d'un de tes 2 parents pour l'IVG. Sinon va voir dans un planning familial, il son habituer à ce genre de situation. bon courage
0
Merci beaucoup je me sens moin seul. C'esy obligatoirement un de mes deux parents ? Ou alors quelqu'un de ma famille ( exemple : grand mere) suiffit? Oui je pense que je vais appeller. Merci beaucoup bonne soirée.
0
bonjour aline
j'etais enceinte a 15 ans biensur j'avais peur de le dire a mes parents mais j'ai du le faire car en etant pas majeur si tu souhaite faire un ivg ( avorter) ils doivent signer des papiers, as tu parler de ca a ton copain? il te faudra d'abord faire un test de grossesse acheter en pharmacie y'en as a 5 euros. si tu es vraiment enceinte appel le planning famillial de ta ville ensuite demande a quelqu'un de ton entourage" majeur" de t'y amener
bon courage et surtout reflichis bien a le dire a tes parents si ils le savent tu te sentiras mieux et moins coupable aussi
0
c'est forcément mes parents qui doivent signer des papiers ? Oui nous en avons parlé, mais il ne se rend pas compte de la reaction de mes parents.Je ne pourrais plus le voir. aujourd'hui je n'ai pas arreté d"avoir envie de vomir et d'avoir des bouffers de chaleur.Oui c'est sur je me sentirais mieu mais la peur reprend vite le dessus..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
1 mai 2011 à 18:13
Bonjour

Va au Planning Familial de ta commune, c'est gratuit et anonyme.
Tu feras la prise de sang, tu demanderas dans la foulée, une caisse de préservatifs, et tu te feras prescrire la pilule.

@+
0
sans que mes parents soient au courant ? c'est possible ? et si c'est positif je ne pourrais pas avorter autre que avec eux ?..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
2 mai 2011 à 19:10
Un adulte.
0