Régime bébé garçon

Fermé
dydyane - 1 mai 2011 à 16:21
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 mai 2011 à 09:36
Bonjour à toutes et à tous .

Mon mari et moi souhaitons avoir un autre enfant.

Nous somme déjà parents d'une petite fille de bientôt 3 ans et aimerions un bébé, et de préférence un petit garçon.

Mon mari à déjà 2 filles d'une union précédente et moi depuis tjr je voudrais un petit gars.

J'ai lu pas mal d'articles et de forum. Dans l'ensemble je retrouve tjr les mêmes choses.

Salé et potassium pour un gars et sucré et laitage pour une fille.

Mais je me pose une question, il autorise les céréales le matin (pour un garçon) mais on les prends nature ou le lait est autorisé ????

Y'a plein de contradictions !!

Merci à vous de me répondre. Et merci aussi à celles et ceux qui souhaite me dire de laisser faire la nature, que c'est des régimes bidons, laissez-nous y croire et espérer et je n'ai pas besoin de ce genre de commentaire.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

bonjour!
c'est TOTALEMENT bidon!!
maintenant, on peut toujours vous conseiller de manger n'importe quoi si ça vous fait plaisir...
ça ne sert à rien!
1
bonjour,

les régimes sont completement bidon. le sexe est determiné au moment de la fusion entre ovue et sperm', c'est le spermato qui determine le sexe de l'enfant puisque 'il est soit XX soit XY qui donnera le sexe de votre futur bébé.
se prendre la tete avec un regime particulier ne sert à rien, tout dépend de la "bebette" qui aura rencontrer votre ovule ....
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
2 mai 2011 à 09:36
La seule chose que te permettra un régime riche en sel et en potassium c'est des risque d'hypertension et de rétention d'eau et bonjour les carences de toute façon c'est pas toi mais ton mari qui détermine le sexe en mettant sa graine car une femme n'ayant des chromosomes xx on ne peux faite que des filles
Par contre dit toi qu'il y a environ 5% de naissance garçon que filles
0