Angoisse par rapport à mes ongles

Elisa - 29 avril 2011 à 22:51
 Elisa - 29 avril 2011 à 23:33
Bonjour,

Il y a bientôt 1 mois, je me suis coincé les doigts (index et majeur main droite) dans les gonds d'une porte. Résultat, deux ongles complètement pétés, chirurgie pour les recoller, la pire journée de ma vie.

Bref, on m'a dit que ça va prendre très longtemps à se réparer, et je vous avoue que ça m'angoisse beaucoup. J'ai 14 ans, et je pleure parfois quand je pense à l'été que je vais passer.
Je dois aller en Amérique, et je me pose une tonne de questions, comme :
Comment est-ce que je vais faire pour mes bandages ? Est-ce que je pourrais me baigner ? Est-ce ça va me gâcher l'été ?

Evidemment, quand je me pose ces questions, je finis en pleurs. J'angoisse vraiment, voire je déprime. Je suis de mauvaise humeur tout le temps, du moins les jours où on me change mes bandages, parce que ça me rappelle ça.

Ca doit vous paraître débile d'angoisser et de pleurer pour deux ongles pétés, mais j'avais tellement l'habitude de prendre soin de mes ongles, les voir défoncés en 2 secondes, et souffrir le martyre pendant 1h après, ça m'a choquée, je je ne sais pas comment me débarrasser de ces idées noires.
A voir également:

1 réponse

S'il vous plaît.
J'ai aussi une autre question : Ca prend combien de temps, la repousse d'un ongle ?
0