Rapport avec préservatif sans pillule et sans éjaculation

Une jeune fille -  
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon copain, avec un préservatif, sans pilule et il n'a pas éjaculer, mais je voudrait savoir si il est possible que je soit enceinte ?
De plus je doit avoir mes règles dans les jours qui arrivent vont elle quand même arriver ?!
Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Billy.Deyss Messages postés 23 Statut Membre 2

Le risque zero n'existe pas mais normalement il n'y a aucune raison que tu sois enceinte. Si c'etait ta premiere fois il y a des risques que tes regles soit retarder, ce qui a ete le cas de beaucoup de filles.
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sans éjaculation, avec préservatif pas de grossesse.
0

Bah oui :)
0
Une jeune fille

Donc, je n'ai pas le risque d'être enceinte ?
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oui tu n'a aucun risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non
0
Une jeune fille qui est perdue

Mercii :D
0

j'espère que tu es plus perdu et tu es rassuré, pourquoi tu pend pas de pilule puisque tu es pas prête de tomber enceinte.
0
Une jeune fille qui est perdue

Car, avant je la prenait et j'ai eu des soucis de santé à cause, donc il faut que j'attende les résultats pour savoir se qui ne va pas dans celle qui je prenait avant.
0

puisque tu as eu de problème de santé, alors évite de faire les rapports au moment d'ovulation, toujours n'oublie pas les préservatifs, car c pas bien de se stressé a chaque fois.
0