Rapport avec préservatif sans pillule et sans éjaculation
Une jeune fille
-
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain, avec un préservatif, sans pilule et il n'a pas éjaculer, mais je voudrait savoir si il est possible que je soit enceinte ?
De plus je doit avoir mes règles dans les jours qui arrivent vont elle quand même arriver ?!
Merci d'avance !
J'ai eu un rapport avec mon copain, avec un préservatif, sans pilule et il n'a pas éjaculer, mais je voudrait savoir si il est possible que je soit enceinte ?
De plus je doit avoir mes règles dans les jours qui arrivent vont elle quand même arriver ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Rapport avec préservatif sans pillule et sans éjaculation
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
9 réponses
Le risque zero n'existe pas mais normalement il n'y a aucune raison que tu sois enceinte. Si c'etait ta premiere fois il y a des risques que tes regles soit retarder, ce qui a ete le cas de beaucoup de filles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère que tu es plus perdu et tu es rassuré, pourquoi tu pend pas de pilule puisque tu es pas prête de tomber enceinte.