Fausse couche précoce

lilipuce - 28 avril 2011 à 16:30
 july88 - 28 avril 2011 à 21:15
Bonjour,
depuis le mois de novembre j'ai arrété la pilule et ce moi çi 12 jours de retard je me suis dit cool ça y est... et aujourd'hui perte de sang, mal de ventre intense, j'apelle mon médecin qui me dit que je fait sans doute une fausse couche précoce, elle m'a juste dit de prendre du spasfon et rien d'autre ducoup je suis un peu perdu et je me sent seule... que dois-je faire? il me suffit juste d'attendre? et pour calculer ma prochaine ovulation comment je fais? merçi de me repondre
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 avril 2011 à 16:32
Tu avait fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse
0
non j'allais y allé en fin de matiné quant j'ai eu mes 1er saignement ducoup au depart j'ai pensé que c'été mes regles alors je me suis dit que ça ne sevait a rien d'y allé c'est quant j'ai commencé a avoir vraiment tres mal enn bas du ventre que je me suis inquiété et que j'ai apellé le docteur
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 avril 2011 à 17:48
Comment c'est il que c'est une fausse Et non un retard et des règles douloureuses ?
Quand h'etait en essai bébé Je me bloquait souvent les règles dans tout les cas repose toi et fait une courbe de température pour savoir ta prochaine date d'ovulation
0
car en temps normal mes regles sont regulieres en tous cas merci de m'avoir répondu je vais tester la courbe de temperature!!!
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
28 avril 2011 à 19:39
fait le test de grossesse, tu doit s"assuré que tu es plus, car la femmes enceinte peut avoir des saignement pendant sa grossesse.
0
Bonsoir, je te conseil aussi de faire une prise de sang pour voir ton taux de BetaHCG, si il y a un résultat meme faible alors il y a eu grossesse. Il m'est arrivée la meme chose en janvier, suis aller aux urgences qui m'ont dit que j'avais perdu le bébé. Fais toi suivre car si tu étais enceinte il faut attendre mini 3 cycles que tout redevienne normal avant de refaire essai bébé...
Bon courage pour la suite
0