Douleurs intenses au ventre
Arame
-
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse mais le problème est que j'ai d'intenses douleurs au ventre depuis le jour de l'IVG (2heures plus tard). ça me fait toujours mal et je ne sais pas quoi faire car l'IVG est interdite dans mon pays et j'ai peur d'aller à l'hôpital.
SVP si vous pouvez m'aider a cesser ces douleurs car j'en peut plus.
J'ai pratiqué l'IVG pour mon avenir car c'était le seul choix à prendre et je l'ai prise
il y a deux semaines j'ai eu a faire une IVG médicamenteuse mais le problème est que j'ai d'intenses douleurs au ventre depuis le jour de l'IVG (2heures plus tard). ça me fait toujours mal et je ne sais pas quoi faire car l'IVG est interdite dans mon pays et j'ai peur d'aller à l'hôpital.
SVP si vous pouvez m'aider a cesser ces douleurs car j'en peut plus.
J'ai pratiqué l'IVG pour mon avenir car c'était le seul choix à prendre et je l'ai prise
A voir également:
- Douleurs intenses au ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle retourne voir le médecin qui lui a donné les médocs.
Mais comme il y a un grand nombre de charlatans ...........
Mais comme il y a un grand nombre de charlatans ...........
j'ai compris, surement elle vis dans un payé musulman, car c interdit, mais tu doit voir un médecin , il vont pas te laissé souffrir.