Je cherche solution pour couple o- et o+ pour

bawa -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux me marier dans 2 mois avec mon copins qui est du groupe sangauin o- et moi o+ avons nous des chances d avoir des enfants?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Sans problèmes particuliers dans la mesure ou tout ce qui concerne les incompatibilité rhésus sont détectées largement à l'avance et s'il faut prendre des mesures particulières, elles seront prises en temps voulu.

Donc, pas de soucis.
0
bawa

je suis inquiete je vie maritalement avec mon copin depuis 2 ans a ce jour je n ai contracte aucune grossesse, nous voulons nous marier dans 2 mois, il est rhesus o- et moi o+ avons nous une chance d avoir des enfants? oubien devrons nous nous separer? je veux etre certaine de notre chance de procreer. merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Le rhésus n'a aucune influence sur la fertilité, aussi bien pour l'homme que pour la femme.
0
bawa

quelle traitement dois je suivre pour tomber enceinte je suis rhesus o+ et mon mari rhesus o-
0

AUCUN traitement ! As tu lu toutes mes réponses ?

=> Le rhésus n'a aucune influence sur la fertilité, aussi bien pour l'homme que pour la femme.
0