1ere fois sans capote pour lui moi

Maureen26 - 28 avril 2011 à 10:15
ViiCkiro Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 28 avril 2011 à 20:26
Bonjour,
J'ai fait ma première fois avec un garcons qui ètait lui aussi puceau sans prèservatif . Ya t'il des risques ? Etant paniquè , une petite heure après je suis allè prendre une pilule , que me conseillez vous , Aidez moi SVP !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 avril 2011 à 10:17
Bonjour

La pilule que tu as prise, c'était la pilule du lendemain?
0
Je n'en sais rien , je n'en ai aprlais a personne et j'ai pris une pilule a ma mère environ 30mn après , mais vu que c'étais notre première fois a tout les 2 sans prèservatif ya t'il d risques ?
0
Si tu as pris une pilule à ta maman ce ne doit pas être celle du lendemain donc oui tu as un risque d'être enceinte
0
Mais sachant que c'étais notre première fois a tout les 2 et que j'avais encore un peu mes règles , il y a quand meme des risques ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 avril 2011 à 10:38
La pilule que tu as prise ne sert à rien car c4est une pilule normale (en plus ta mère va se retrouver à court d'une pilule). Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72h, tu peux encore aller à la pharmacie chercher la pilule du lendemain.

Le fait que ce soit votre première fois ne vous protège de rien du tout. Donc vous avez pris des risques aussi bien pour une éventuelle grossesse que pour les IST (car on peut etre porteur de germes, de bacteries, et j'en passe meme sans avoir jamais eu de relation auparavant).

Je te conseille de te rapprocher du Planning Familial.
0
J'irais. Merci. Mais lorsque que l'on a nos règles , on n epeut pas tomber en ceinte ?
0