Mon medecin m'a menti
israela
-
27 avril 2011 à 22:02
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 18:38
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 18:38
A voir également:
- Mon medecin m'a menti
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin thyroide - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
27 avril 2011 à 22:08
27 avril 2011 à 22:08
Bonjour
Un test de virginité? en France?
De toutes façons, ce n'est pas en mettant ton doigt que tu perdras ta virginité: c'est peut être ce que ton médecin a voulu dire en te répondant si rapidement.
Un test de virginité? en France?
De toutes façons, ce n'est pas en mettant ton doigt que tu perdras ta virginité: c'est peut être ce que ton médecin a voulu dire en te répondant si rapidement.
Lovemicrobio
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
17
27 avril 2011 à 22:24
27 avril 2011 à 22:24
Tu sera plus vierge le jour où tu aura un rapport sexuel avec un homme . Ce n'est pas en se mettant un doigt que tu n'est plus vierge ! ++
c'est toujours moi, merci pour vos réponse mais moi mon souci c'est pas la virginité j'ai l'ultime conviction que je le suis toujours, mais mon souci c'est cet hymen s'est il déchiré lorsque mon doigt a pénétré sans aucun obstacle, alors que j'ai vu dans les forums qu'il faut qu'il y est un obstacle? ma question aussi: un médecin peut il être influencé par son patient au point de mentir sur le diagnostique? sachant qu'il m'a posé cette question: si ton hymen est déchiré que se passerait il pour ton mariage? alors moi j'ai répondu plus question de mariage pour moi. malheureusement..
Jean-Baptiste(59)
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
36
28 avril 2011 à 18:38
28 avril 2011 à 18:38
Faire des recherches sur le net peut être utile, en allant par exemple sur un site difficile a trouver wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29 voir hymen et virginité
Pour toutes ces raisons, l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l'hyménoplastie (réfection de l'hymen).
De plus ton futur époux va vraiment vérifier ton hymen ? Je ne te juge pas mais bon pour les raisons citées dans wiki je ne pense pas qu'il puisse te juger sur la présence ou non de ton hymen.
Si c'est un médecin qui t'examine et qui ment a ton mari estime toi heureuse et vie ta vie de future mariée ;)
Pour toutes ces raisons, l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l'hyménoplastie (réfection de l'hymen).
De plus ton futur époux va vraiment vérifier ton hymen ? Je ne te juge pas mais bon pour les raisons citées dans wiki je ne pense pas qu'il puisse te juger sur la présence ou non de ton hymen.
Si c'est un médecin qui t'examine et qui ment a ton mari estime toi heureuse et vie ta vie de future mariée ;)