Mon medecin m'a menti

israela - 27 avril 2011 à 22:02
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 28 avril 2011 à 18:38
Bonjour, aujourd'hui je suis passé chez mon médecin pour un test de virginité, j'ai la conviction qu'il m'a menti pour me sauver, en fait, je lui ai dit que j'ai mis mon doigt dans mon vagin pour voir mon hymen sachant que je ne me masturbe jamais et que je n'ai jamais été touché par un homme. il m'a à peine regardé et m'a dit c'est bon c'est intact, alors j'ai pu enfoncer presque 3 cm de mon index. quoi faire aidez moi....
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 avril 2011 à 22:08
Bonjour

Un test de virginité? en France?

De toutes façons, ce n'est pas en mettant ton doigt que tu perdras ta virginité: c'est peut être ce que ton médecin a voulu dire en te répondant si rapidement.
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
27 avril 2011 à 22:24
Tu sera plus vierge le jour où tu aura un rapport sexuel avec un homme . Ce n'est pas en se mettant un doigt que tu n'est plus vierge ! ++
0
c'est toujours moi, merci pour vos réponse mais moi mon souci c'est pas la virginité j'ai l'ultime conviction que je le suis toujours, mais mon souci c'est cet hymen s'est il déchiré lorsque mon doigt a pénétré sans aucun obstacle, alors que j'ai vu dans les forums qu'il faut qu'il y est un obstacle? ma question aussi: un médecin peut il être influencé par son patient au point de mentir sur le diagnostique? sachant qu'il m'a posé cette question: si ton hymen est déchiré que se passerait il pour ton mariage? alors moi j'ai répondu plus question de mariage pour moi. malheureusement..
0
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 36
28 avril 2011 à 18:38
Faire des recherches sur le net peut être utile, en allant par exemple sur un site difficile a trouver wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29 voir hymen et virginité
Pour toutes ces raisons, l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l'hyménoplastie (réfection de l'hymen).

De plus ton futur époux va vraiment vérifier ton hymen ? Je ne te juge pas mais bon pour les raisons citées dans wiki je ne pense pas qu'il puisse te juger sur la présence ou non de ton hymen.
Si c'est un médecin qui t'examine et qui ment a ton mari estime toi heureuse et vie ta vie de future mariée ;)
0