14 ans fellation
Puxoxi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Puxoxi Messages postés 7 Statut Membre -
Puxoxi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 14 je suis puceau et ma copine est vierge. Elle m'a juste sucé vite fais mais 4-5 fois quand même
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir une IST svp répondez, je stresse a mort :S
Alors voilà j'ai 14 je suis puceau et ma copine est vierge. Elle m'a juste sucé vite fais mais 4-5 fois quand même
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir une IST svp répondez, je stresse a mort :S
A voir également:
- 14 ans fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Toi non, elle en revanche oui.
Cependant, dans ton cas, elle ne risque rien parce que d'une part, tu n'as jamais couché avec quelqu'un,et d'autre part parce que les chances de contamination par fellation restent assez rares (mais elles existent). Attention par contre, l'ingestion de sperme est dangereuse en cas de MST, je te le dis pour tes prochaines relations puisque dans ce cas présent, il n'y a pas de risques si ce que tu as dit est vrai.
Toi non, elle en revanche oui.
Cependant, dans ton cas, elle ne risque rien parce que d'une part, tu n'as jamais couché avec quelqu'un,et d'autre part parce que les chances de contamination par fellation restent assez rares (mais elles existent). Attention par contre, l'ingestion de sperme est dangereuse en cas de MST, je te le dis pour tes prochaines relations puisque dans ce cas présent, il n'y a pas de risques si ce que tu as dit est vrai.
Mais si aucun de vous deux n'est contaminé par une MST, vous ne pouvez pas en attraper :)
Le mieux c'est de se protéger et de le faire avec des personnes de confiance.
Bonne continuation ! ;)