Es qu on peut attrape le sida avec1 petite bl
Red
-
cmetroid Messages postés 99 Statut Membre -
cmetroid Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 1 rapport sexuel protégé avec 1 fille que je connaissez a peine mais après je me suis rendu compte que j'avais 1 petite blessure a coté de mon sex et comme j'ai entendu qu on pouvait attrapé le sida avec les sécrétions vaginals je voulai savoir s il y avais contacte entre ma blessure et les sécrétions es qu il y aurai 1 risque de contamination si elle étais porteuse du virus(c étais 1 poils incarné que j'avais essayé d'enlevé 1ou 2 jour auparavant qui avais saigné 1 peu mais pas bien cicatriser lors du raport sexuel) j'aimerai bien qu on me réponde j m inquiet beaucoup merci d avance
J'ai eu 1 rapport sexuel protégé avec 1 fille que je connaissez a peine mais après je me suis rendu compte que j'avais 1 petite blessure a coté de mon sex et comme j'ai entendu qu on pouvait attrapé le sida avec les sécrétions vaginals je voulai savoir s il y avais contacte entre ma blessure et les sécrétions es qu il y aurai 1 risque de contamination si elle étais porteuse du virus(c étais 1 poils incarné que j'avais essayé d'enlevé 1ou 2 jour auparavant qui avais saigné 1 peu mais pas bien cicatriser lors du raport sexuel) j'aimerai bien qu on me réponde j m inquiet beaucoup merci d avance
A voir également:
- Es qu on peut attrape le sida avec1 petite bl
- Streptocoque comment on l'attrape - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Comment on attrape une pneumopathie ? - Accueil - Pneumologie
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Comment on attrape un staphylocoque - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
Meme sans cette blessure, si vous avez couché ensemble sans vous protéger, vous etes a present tout les 2 contaminés si l"un de vous avait le sida