A voir également:
- Besoin de réponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà été comme toi et là je ne peux pas vraiment dire mais je sais que lorsque j'ai arrêter une pilule j'ai déjà eu des pertes marron sans pour autant être enceinte.
40 jours de cycle après un arrêt c'est tout à fait normal, celon les contraceptifs il faut 3 à 4 mois avant de récuperé la fonctionalité complette de ses cycles.
J'ai déjà été comme toi et là je ne peux pas vraiment dire mais je sais que lorsque j'ai arrêter une pilule j'ai déjà eu des pertes marron sans pour autant être enceinte.
40 jours de cycle après un arrêt c'est tout à fait normal, celon les contraceptifs il faut 3 à 4 mois avant de récuperé la fonctionalité complette de ses cycles.
26 avril 2011 à 19:49
26 avril 2011 à 20:02
Sache une chose si tu y pense TRop tu risque de faire un bloquage.
jespere que tu comprend se que j'essaye de t'expliquer :)
et pour tes cycle ces tous a fais normal comme la fais remarque june j'ai egalement eu sa.
avant la prise de ma pillul regle plus que regulier je savais meme limite dire a quel heure elle arrivais :p j'ai du prendre la pillul pour des resond medical en no stop et depuis quelque moi j'ai arreter et du coup je n'arrive meme plus a prevoir l'arriver de mais regle aussi bien j'ai des cycle de 14 jours aussi bien de 60 jours ^^
enfin mtn sa va mieux apres 5 mois d'arret tous commence a se remettre en place.
Mais voila comme je te dit on ne peut pas prevoir et savoir quand tous sa va se regulariser et quand tu arrivera a tomber enceinte
26 avril 2011 à 20:04
26 avril 2011 à 20:13
26 avril 2011 à 20:36