Enceinte en prenant androcure et provames ?

chadu74 - 25 avril 2011 à 22:44
krissyy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:47
Bonjour,
cela fait 3 ans que je prend ce traitement, et au début malgré une prise de poids d'environ 5 kg rien d'autre n'a été à déclarer.
et puis depuis 2 mois environ des symptômes sont apparues : odorat plus développé, prise de poids que au niveau du ventre, (gonflé comme un ballon), bouffé de chaleur à longueur de journée, et épuisé dès le réveil. Malgré le fait que j'avais encore mes règles, bien que moins abondante qu'avant j'ai fait deux test de grossesse qui se sont révélé negatif, mais ma belle soeur ma dit qu'il était possible d être enceinte même avec la pillule, mais vu que c'est pas une pilule normal est ce que ça peut etre possible quand même ? merci
A voir également:

1 réponse

krissyy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
26 avril 2011 à 13:47
J'ai un peu le meme probleme que toi j'ai apeller ma qyneco qui ma donner un rendez vous pour verifier. si ta le moindre doute prend rendez vous et parle avec ta gyneco dsl je peu pas tro d'aider..
0