Suis enceinte avec ces symptôme?

lili26 - 25 avril 2011 à 18:59
 lili26 - 25 avril 2011 à 19:18
Bonjour, alors voila, j'ai eu mes règles le 4 avril. Quand ça s'est terminé, j'ai eu des rapports très régulièrement avec mon fiancé sans me protéger pour vouloir un enfant. Il ya a peu prés 1 semaine (mardi 19 avril) j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre, j'avais très mal au bas du ventre! J'ai beaucoup de pertes blanche et des fois j'en ai aucune. J'ai été constipé 2jour et je suis souvent ballonné. Je suis sensible quand je touche mes bouts de seins et ils me font légèrement mal!! Quand je me lève le matin j'ai mal au ventre et dans la journée plus légèrement.
Je n'y connais pas grand chose car je n'ai jamais eu d'enfants j'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse à ce sujet s'ils vous plait!!
A voir également:

2 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
25 avril 2011 à 19:07
attend tes prochainesrègles et fais un test et ni pense pas trop c'est peut etre psychologique.
0
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
25 avril 2011 à 19:09
très très très tôt pour sentir les symptômes de grossesse, si tu as eu tes règles le 4 avril ton ovulation s'est produit vers le 17 avril, si y a eu fécondation il lui faut 7 jours pour qu'elle atteins ton utérus, donc comment tes symptômes ont développé alors que peut être l'oeuf fécondé n'a même pas fait son nid. sois patiente.
0
d'accord merci!
0