Fausses couches

caroline - 24 avril 2011 à 02:54
 lulu - 24 avril 2011 à 18:18
Bonjour, je suis une mère o+ et mon mari est a+. j'ai fait 6 fausses couches et je perds mes bébés est-il possible qu'il y ai un rapport avec nos groupe sanguin??
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Lorsque l'on fait autant de fausse couches on a suivi médical, des examens dont un caryotype pour déterminer votre compatibilité.

Est-ce le cas ? Posez cette question de compatibilité à votre médecin tout simplement. Une fausse couche peut avoir une multitude de cause.

Courage et persévérance.
0
merci beaucoup de vos bons conseils
0
je fais mes fausses couches en dedans de 12 semaines sauf une dont j'ai perdu une jumelle a 30 semaines sont coeur a arrêtée de battre dans mon ventre. je suis en attente pour des examens en gynécologie mais sa prends du temps donc je voulais me renseigner sur nos compatibilité sanguine...
0
j'ai poser cette question car quand on fait plusieurs fausse couche a des stades tardive il se peut que le problème vienne du col. vous a ton fait des examen du col, hystérographie? a 12 semaine je sais pas si on peut parler de fausse couche tardive. j'ai pris mon cas en exemple, car j'en ai fait une a 19semaine et la causse était du a mon col ( béance ) avez vous plusieurs gynécologue et c'est le même qui vous suit depuis les 6 fausses?
courage a vous
0
BONJOUR, A quel stade vous faites des fausses couche?
0