Quatrieme insémination artificielle
Fermé
chichi083
-
fedjer -
fedjer -
Bonjour,
j ai fait ma quatrieme insémination le lundi 11 avril 2011;;l'attente est interminable; c'est le coté que j'apprécie le moins lorsque je fais une insémination. les filles autour de moi qui en ont fait sont tombées enceintes a la premiere fois, elles ont meme des jumeaux. Donc, j'avoue j'avais grand espoir que ca marche pour moi aussi. Mais malheureusement ,ce ne fut pas le cas. D ici une bonne semaine et demi je saurais quoi, j espere que ca aura fonctionné cette fois ci, en tout cas j'étais beaucoup moins stressée,peut etre que ca jouera;;;;;;;; ce que je sais aussi c'est que j aurais du mal si ca ne marche pas et que je serais du genre a abandonner;;;;;;;;;;;;;;on verra ce que l avenir reserve
j ai fait ma quatrieme insémination le lundi 11 avril 2011;;l'attente est interminable; c'est le coté que j'apprécie le moins lorsque je fais une insémination. les filles autour de moi qui en ont fait sont tombées enceintes a la premiere fois, elles ont meme des jumeaux. Donc, j'avoue j'avais grand espoir que ca marche pour moi aussi. Mais malheureusement ,ce ne fut pas le cas. D ici une bonne semaine et demi je saurais quoi, j espere que ca aura fonctionné cette fois ci, en tout cas j'étais beaucoup moins stressée,peut etre que ca jouera;;;;;;;; ce que je sais aussi c'est que j aurais du mal si ca ne marche pas et que je serais du genre a abandonner;;;;;;;;;;;;;;on verra ce que l avenir reserve
A voir également:
- 4ème insémination taux réussite
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Bonjour ,
cela fait 4 an que je suis avec mon mari et 13 mois exactement que l'on tente d'avoir un enfant. Après 12 mois on a fait tous les deux les test.Tout va bien de mon coté mais mon mari a des zozos un peu fainéant. Donc il y a 15 jours : 1 ère insemination. j'ai eu 4 piquere de FSH (pour faire grossir les follicules et avoir un ovule plus vite) et une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Après l'insémination, je me suis sentie bien. 7 jours après j'ai eu des petites pertes marrons et 13 jours après donc hier j'ai eu mes règles. Une nouvelles déception pour nous. Nous allons attendre 1 mois et recommencer le mois prochain. N'ayant aucun problème et le sperm ayant été trié avant insémination j'ai du mal accepter cet échec.Même si on peut y arriver (avec peu de chance) naturellement j'avais fondé beaucoup d'espoir sur cette insémination.
Il parait qu'il y a que 15% de chance à chaque insémination,je commance à croire qu'il n'y a pas de critère de réussite car je ne prend quasiment aucun médicament, pas d'alcool ni de tabac.
C'est de plus en plus dur de se projeter avec un enfant dans des conditions pareilles!!
cela fait 4 an que je suis avec mon mari et 13 mois exactement que l'on tente d'avoir un enfant. Après 12 mois on a fait tous les deux les test.Tout va bien de mon coté mais mon mari a des zozos un peu fainéant. Donc il y a 15 jours : 1 ère insemination. j'ai eu 4 piquere de FSH (pour faire grossir les follicules et avoir un ovule plus vite) et une piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Après l'insémination, je me suis sentie bien. 7 jours après j'ai eu des petites pertes marrons et 13 jours après donc hier j'ai eu mes règles. Une nouvelles déception pour nous. Nous allons attendre 1 mois et recommencer le mois prochain. N'ayant aucun problème et le sperm ayant été trié avant insémination j'ai du mal accepter cet échec.Même si on peut y arriver (avec peu de chance) naturellement j'avais fondé beaucoup d'espoir sur cette insémination.
Il parait qu'il y a que 15% de chance à chaque insémination,je commance à croire qu'il n'y a pas de critère de réussite car je ne prend quasiment aucun médicament, pas d'alcool ni de tabac.
C'est de plus en plus dur de se projeter avec un enfant dans des conditions pareilles!!
Bonjour,
En IAD, 10 inséminations, 6 ans d'attente pour 2 magnifiques garçons a 38 ans. Ca été dur, stressant mais l'amour a été plus fort que tout. Donc, ne pas désespérer même s'il y a de quoi.
A+
En IAD, 10 inséminations, 6 ans d'attente pour 2 magnifiques garçons a 38 ans. Ca été dur, stressant mais l'amour a été plus fort que tout. Donc, ne pas désespérer même s'il y a de quoi.
A+
bonjour belocean, et bien quel combat. moi je vais bientôt faire ma deuxième IAC mais de ton coté je pensai que la limite était de 6 IAC et ensuite FIV?? Au bout de combien de temps tu as tenter les inséminations car tu note que tu as attendu 6 ans.Tu as peut être attendu avant de faire le tests non? En tout cas merci pour ton témoignage ca me montre encore une fois qu'il faut persévérer.Tu as eu des jumeaux au fait??
ooh bonjour, je viens sur ce forum depuis seulement quelques jours, et je viens de regarder ton post... j'espère que ton insémination a fonctionné, et si toute fois celà n'est pas le cas, dis toi qu'il y a encore beaucoup d'autres moyen pour parvenir à une grossesse alors ne désespère pas!
bon courage à toi
bon courage à toi
Bonjour
Pour tout traitement que se soit iac ou fiv il faut être patient malheureusement il y a des personnes pour qui les ttt marches de suite pour d'autre c'est plus long voir jamais il faut être réaliste toute en restant très positive c'est très dur mais c'est comme ça
Je veux pas te sembler dur mais je suis passer la cote fiv et je sais que quand on est dans ton état d'esprit il faut un bon coup de pied aux fesses ;-) pour remonter la pente c'est le mieux
On m'a dit également que mes chances était minces et actuellement j'entame mon 2ème trimestre de grossesse donc continu d'y croire et n'oublie pas
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Pour tout traitement que se soit iac ou fiv il faut être patient malheureusement il y a des personnes pour qui les ttt marches de suite pour d'autre c'est plus long voir jamais il faut être réaliste toute en restant très positive c'est très dur mais c'est comme ça
Je veux pas te sembler dur mais je suis passer la cote fiv et je sais que quand on est dans ton état d'esprit il faut un bon coup de pied aux fesses ;-) pour remonter la pente c'est le mieux
On m'a dit également que mes chances était minces et actuellement j'entame mon 2ème trimestre de grossesse donc continu d'y croire et n'oublie pas
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, ca fait quelques temps que je ne suis plus venue et rien n a vraiment changé depuis sauf que la ma sixième insemination vient encore d echouer, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser,ca me deprime et me decourage!!!
C'est la première fois que je viens sur le forum... je commence a faire un peu plus de recherche sur internet afin de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi! Nous venons d'apprendre l'échec pour notre troisième insémination.. c'est jamais facile... on ne sait pas trop à quoi s'attendre pour la suite des choses..on attend notre prochain rendez-vous à la clinique d'infertilité avec impatience et incertitude... on garde espoir et croit que rien n'arrive pour rien dans la vie :) Y croire c'est le début du changement possible!
salut les filles moi je dvais faire une insémination pour le mois de novembre mais a été annulé parceke mon dossier était imcomplet et quand j'ai appelé la pma pour savoir pk j'ai pas eu mes ordonnances c était tro tard j avais deja mes regles du cou je vais le faire le mois prochain . BON courage les filles j'aimerais juste savoir si y en a pour qui ca a marché .MERCI
Salut à toutes ! En ce qui me concerne, j'ai à mon compteur 3 inséminations et 3 échecs !!! Dur! dur! Je commence à désespérer! Et déception : je ne peux pas enchaîner tout de suite avec une 4e car le laboratoire est fermé à Noël !
Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir (deviendrai-je mère un jour? Et aussi t'entendre les autres dire avec un ton limite de pitié : "garde espoir, je sais ce que tu éprouves !" Et bien non, ces gens qui croient tout savoir ne comprennent pas la moitié du dixième de ce que je peux ressentir, et à tel point c'est dur !
Les fêtes de Noel vont encore être éprouvantes, pas de petit bou pour me réveiller à 5h du mat pour découvrir ses cadeaux !... Et il paraît qu'il faut rester positive... moi j'y arrive plus....
Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir (deviendrai-je mère un jour? Et aussi t'entendre les autres dire avec un ton limite de pitié : "garde espoir, je sais ce que tu éprouves !" Et bien non, ces gens qui croient tout savoir ne comprennent pas la moitié du dixième de ce que je peux ressentir, et à tel point c'est dur !
Les fêtes de Noel vont encore être éprouvantes, pas de petit bou pour me réveiller à 5h du mat pour découvrir ses cadeaux !... Et il paraît qu'il faut rester positive... moi j'y arrive plus....
bonjour tinga, c'est vrai que c'est dur même c'est dure mais la seule le chose que il faut faire c'est de garder espoir et le courage d ' avancer a chaque échec si non tu ne pourras jamais avoir ce bébé que tu attends depuis longtemps moi j'ai déjà fais 10 inséminations une fiv tout ça ces des échecs depuis presque 5 ans a chaque échec je dis c'est fini je ne recommence plus vu le traitement qui est vraiment dur et la patience trois jours après l'échec je reprends mais esprits pour ma première fille je l'ai eu à la 3 inséminations et là pour bébé 2 et comme tu la dit il faut toujours rester positive c'est la bonne chose à faire et bonne courage il faut faire beaucoup de prières surtout fadjer a bientôt de lire votre message et et de bonne nouvelle
maelys