Grossesse ?
Fermé
noemie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport le 27 mars sans préservatif et pendant mes règles, la semaine suivant ce rapport j'ai oublié de prendre la pilule 2jours de suite. (pilules oubliés correspondent à la 1ère semaine de la plaquette VARNOLINE continu) J'ai rattrapé 1 jours en prenant la pillule 12h après l'oubli. Depuis j'ai continué à reprendre la pillule et tous mes rapports sont restés protégé (préservatif + pillule) Y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Je devrais avoir mes règles demain.
Merci pour vos réponses.
Voilà j'ai eu un rapport le 27 mars sans préservatif et pendant mes règles, la semaine suivant ce rapport j'ai oublié de prendre la pilule 2jours de suite. (pilules oubliés correspondent à la 1ère semaine de la plaquette VARNOLINE continu) J'ai rattrapé 1 jours en prenant la pillule 12h après l'oubli. Depuis j'ai continué à reprendre la pillule et tous mes rapports sont restés protégé (préservatif + pillule) Y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Je devrais avoir mes règles demain.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-860397-risque-de-grossesse
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-860397-risque-de-grossesse
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin