A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
sihem500
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
59
19 avril 2011 à 22:06
19 avril 2011 à 22:06
duré de vie de spermatozoïdes 3 jours, tu as oublié la pilule 1 semaine après donc ya pas de risque.
Bonjour,
Le test s'est révélé négatif puisque inférieur à 5UI/l. Est il fiable ? Je n'ai toujours pas mes règles, est ce peut-être psychologique, j'étais angoissée d'être enceinte.
Merci
Le test s'est révélé négatif puisque inférieur à 5UI/l. Est il fiable ? Je n'ai toujours pas mes règles, est ce peut-être psychologique, j'étais angoissée d'être enceinte.
Merci
wanderer33
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
5
24 avril 2011 à 14:17
24 avril 2011 à 14:17
je pense que tu angoisse trop :)
comme la dit sihem durée de vie d'un spermato
3jours
si tu a oublier ta pillule la semaine suivant le petit tetard sont deja mort x)
ne te prend pas la tete avec sa
comme la dit sihem durée de vie d'un spermato
3jours
si tu a oublier ta pillule la semaine suivant le petit tetard sont deja mort x)
ne te prend pas la tete avec sa
Je suis d'avis des autres, normalement tu ne peux pas être enceinte..
Maintenant j'aimerais vous poser une question.. j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la gode d'une amie (je l'ai lavé avec de l'eau et du savon avant de l'utilisé et séché, mais vite fait...) Et donc puis-je être enceinte? Car je me dis que peut être qu'elle l'utilise après que son copain l'ai pénétré et donc que du sperm est resté dessus... et que même le fait de l'avoir nettoyé, n'est pas tout enlevé... Après j'ai été assez stressé ces derniers temps (entretien d'embauche, examens..) donc je me dis que mon retard peut être tout simplement lié à ça, et que je suis parano? ^^ merci de me répondre, car évidement j'ai trop honte pour en parler à quelqu'un que je connais
Maintenant j'aimerais vous poser une question.. j'ai vraiment honte donc ne me jugez pas s'il vous plaît.. Voilà j'ai deux semaines de retard, en fait il y a 4 semaines, j'ai emprunté la gode d'une amie (je l'ai lavé avec de l'eau et du savon avant de l'utilisé et séché, mais vite fait...) Et donc puis-je être enceinte? Car je me dis que peut être qu'elle l'utilise après que son copain l'ai pénétré et donc que du sperm est resté dessus... et que même le fait de l'avoir nettoyé, n'est pas tout enlevé... Après j'ai été assez stressé ces derniers temps (entretien d'embauche, examens..) donc je me dis que mon retard peut être tout simplement lié à ça, et que je suis parano? ^^ merci de me répondre, car évidement j'ai trop honte pour en parler à quelqu'un que je connais
19 avril 2011 à 22:09
19 avril 2011 à 22:19
24 avril 2011 à 14:12