Avoir eu la rubeole et ne pas etre immunisée
yolande83
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois , j'ai fait la prise de sang comme nous toutes et je découvre que je ne suis pas immunisée contre la rubéole ni la toxoplasmose .... Mais ce que je ne trouve pas normal c'est qu'enfant j'ai eu la rubéole,oreillons et rougeole .... Y'a t'il une explication a cela , car la suis un peu perdu .... Merci de m'avoir lue et si possible de me donner une explication
Je suis enceinte de 2 mois , j'ai fait la prise de sang comme nous toutes et je découvre que je ne suis pas immunisée contre la rubéole ni la toxoplasmose .... Mais ce que je ne trouve pas normal c'est qu'enfant j'ai eu la rubéole,oreillons et rougeole .... Y'a t'il une explication a cela , car la suis un peu perdu .... Merci de m'avoir lue et si possible de me donner une explication
A voir également:
- Avoir eu la rubeole et ne pas etre immunisée
- Charcuterie enceinte immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rubéole adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toast femme enceinte non immunisée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse