Problèmre à respirer

rose - 20 avril 2011 à 17:58
 rose - 20 avril 2011 à 18:12
Bonjour,
j'ai douze ans et j'ai beaucoup de mal à respirer,c'est depuis environ une semaine que ça a commencé.ça ne m'est jamais arrivé avant.c'est vraiment un supplice, je sens que l'air n'entre pas dans mes poumons et je suis obligée d'inspirer plusieurs fois de suite,et ce difficilement.devrai-je consulter un médecin ou attendre un peu?

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 avril 2011 à 18:06
Bonjour Rose!
Il est très préférable que tu ailles voir un médecin pour qu'il puisse te dire ce que tu as , car maintenant vu qu'il y a beaucoup d'allergies, il est possible que tu fasses de l'asthme et il faut que ce soit traité rapidement et te soulager le plus vite possible!!
1
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
20 avril 2011 à 18:04
En premier lieu tu devrais en parler a tes parents qui eux prendrons rendez vous chez ton medecin de famille !
0
merci des réponses, j'en ai déja parlé à ma mère, elle va prendre rendez-vous dans 3 jours, mais je ne suis pas capable d'attendre 3 jours...-_-' .au fait je n'ai jamais eu d'allergie.je pense que je devrai consulter un pneumologue ou quelque chose comme ça n'est ce pas?et juste une information peut être utile, je suis un peu essouflée quand je pratique du sport et quand je chante , mais ça persiste même quand je ne pratique pas les deux activités citées.
0