A voir également:
- Problèmre à respirer
- Difficulté à respirer depuis arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Gorge serrée mal à respirer - Accueil - ORL
- Respirer par le ventre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respirer acide chlorhydrique danger - Accueil - Effets et risques
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
20 avril 2011 à 18:06
20 avril 2011 à 18:06
Bonjour Rose!
Il est très préférable que tu ailles voir un médecin pour qu'il puisse te dire ce que tu as , car maintenant vu qu'il y a beaucoup d'allergies, il est possible que tu fasses de l'asthme et il faut que ce soit traité rapidement et te soulager le plus vite possible!!
Il est très préférable que tu ailles voir un médecin pour qu'il puisse te dire ce que tu as , car maintenant vu qu'il y a beaucoup d'allergies, il est possible que tu fasses de l'asthme et il faut que ce soit traité rapidement et te soulager le plus vite possible!!
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
23
20 avril 2011 à 18:04
20 avril 2011 à 18:04
En premier lieu tu devrais en parler a tes parents qui eux prendrons rendez vous chez ton medecin de famille !
merci des réponses, j'en ai déja parlé à ma mère, elle va prendre rendez-vous dans 3 jours, mais je ne suis pas capable d'attendre 3 jours...-_-' .au fait je n'ai jamais eu d'allergie.je pense que je devrai consulter un pneumologue ou quelque chose comme ça n'est ce pas?et juste une information peut être utile, je suis un peu essouflée quand je pratique du sport et quand je chante , mais ça persiste même quand je ne pratique pas les deux activités citées.