Sos inseminations et ovaires poykystiques

Tinettetop - 20 avril 2011 à 17:02
 nanou - 30 avril 2011 à 18:54
Bonjour,
je suis nouvelle, j'ai des ovaires polykystiques, j'ai un drilling en février 2010, depuis je cherche a tomber enceinte en vain. Mon cycle varie de 28 a 40 jours. je me prépare pour faire une insémination. QUELLE mon taux de succès? j'ai 32 ans, j'ai 1an et demi de mariage. Aider moi
A voir également:

1 réponse

bonjour bonjour
j ai egalement des ovaires polykystiques, et moi je n'ai pas de règles du tout, pourtant j'ai eu ma première fille à 24 ans par insémination et ca a marché du premier coup, donc sois positive je suis ceratine que tout ira bien pour toi...
8 ans après je me replonge dans ces démarches en vu d'avoir un autre enfant mais j'avoue ne pouvoir t'en dire plus sur le déroulement des choses car j'ai zapé tout ca de ma tete et je reparts à 0 sur les démarches de base.
L'éssentiel étant que les ovaires polykistiques se maitrisent très bien, quand on a en face de soit des gens compétants.. bonne chance à toi dans la suite de tes démarches, j'epere lire prochainement de bonnes nouvelles pour toi..... ;-)
0
merci beaucoup nanou, je me sens reconforter. je commence les examens avec mon conjoint en Mai. j'avoue que jai la peur dans le ventre, et si ca ne marche pas? je me pose toute les questions possibles. Mon mari est malheureux parce que je n'arrive pas a enfanter! c'est dur ce que je vie!
0
tout à fait normal de se questionner , je me souviens m'etre mise dans des états pas possible moi même par le passé.. mais je t'assure que les ovaires polykystiques permettent d'avoir des enfants le problème est très simple l'ovaire est trop gros et souvent coqué si bien que le spermatozoide n'arrive pas à passer, ca mise à part tout est "normal" il faut juste un coup de pouce pour passer et hopopopop! parfois il faut plusieurs tentatives mais le % de réussites est très positif, donc pars du bon pied et dis toi que vous allez y arriver.
Saches que je fais les memes démarches que toi, donc si tu as besoin, on devrait faire plus ou moins le meme traitement.
J'ai rdv avec ma gynéco demain pour faire le point...
du positif, du positif avant tout ;-)
0
je suis content de te lire, merci du soutien. Bonne chance a nous toutes. on pourra échanger sur les démarches a faire. a très bientôt.
0
à quelle date dois tu faire ton insémination ? bonne chance et à très vite de te lire
0