A voir également:
- Sos inseminations et ovaires poykystiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Ovaires - Guide
- Saignement après rapport et douleur aux ovaires - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour bonjour
j ai egalement des ovaires polykystiques, et moi je n'ai pas de règles du tout, pourtant j'ai eu ma première fille à 24 ans par insémination et ca a marché du premier coup, donc sois positive je suis ceratine que tout ira bien pour toi...
8 ans après je me replonge dans ces démarches en vu d'avoir un autre enfant mais j'avoue ne pouvoir t'en dire plus sur le déroulement des choses car j'ai zapé tout ca de ma tete et je reparts à 0 sur les démarches de base.
L'éssentiel étant que les ovaires polykistiques se maitrisent très bien, quand on a en face de soit des gens compétants.. bonne chance à toi dans la suite de tes démarches, j'epere lire prochainement de bonnes nouvelles pour toi..... ;-)
j ai egalement des ovaires polykystiques, et moi je n'ai pas de règles du tout, pourtant j'ai eu ma première fille à 24 ans par insémination et ca a marché du premier coup, donc sois positive je suis ceratine que tout ira bien pour toi...
8 ans après je me replonge dans ces démarches en vu d'avoir un autre enfant mais j'avoue ne pouvoir t'en dire plus sur le déroulement des choses car j'ai zapé tout ca de ma tete et je reparts à 0 sur les démarches de base.
L'éssentiel étant que les ovaires polykistiques se maitrisent très bien, quand on a en face de soit des gens compétants.. bonne chance à toi dans la suite de tes démarches, j'epere lire prochainement de bonnes nouvelles pour toi..... ;-)
27 avril 2011 à 12:41
28 avril 2011 à 17:48
Saches que je fais les memes démarches que toi, donc si tu as besoin, on devrait faire plus ou moins le meme traitement.
J'ai rdv avec ma gynéco demain pour faire le point...
du positif, du positif avant tout ;-)
29 avril 2011 à 16:37
30 avril 2011 à 18:54