12jours de retard tests negatifs

Lyly - Modifié par Lyly le 20/04/2011 à 00:22
 lyly - 21 avril 2011 à 16:58
Bonjour, a toutes , alors voila j'ai 12 jours de retard (je suis reglée comme une pendule ) et aucun signes montrant l'arrivee prochaine de mes regles j'ai des pertes blanches peu abondantes je dors tout le temps au moins 3 fois dans la journée j'ai des vertiges pas mal au ventre mal aux seins et ils grattent ils ont grossit et font tres mal je mange beaucoup et je suis facilement irritable. j'ai fais un 1er test urinaire negatif puis une prise de sang : <1.2mUI/mL taux de beta HCG indetectable resultas a lire dans le contexte clinique . Qu'est- ce que cela veut dire ? s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

pas enceinte désoler ! un bb arrive toujours lorsqu'on l'attend le moins !
2
il serait temps qu'il se decide a arriver =(
0
courage miss !!!
0
Merci =)
0
lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
20 avril 2011 à 01:29
courage
0
Merci mais je n'ai toujours pas mes regles ni aucuns signes montrant leur arriver mais toujours les memes symptomes .
0
lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
21 avril 2011 à 15:29
attend encore un peu et refais une prise de sang moi j'ai 1 mois de retard et tout les test son négatif moi je vais en refaire une hcbg qualitatif et si c'est toujours négatif je dois prendre duphaston pour faire revenir mes règles.
0
J'ai les seins qui grattent c'est tres enervant ! pour me lever je ss obliger de les tenir si je me leve trop vite je dois absolument me recoucher tout de suite ! je dors sans arret ! mais je ne comprends pas mon ventre s'arrondi et il est dur ! la j'ai mal au dos et penchée en avant impossible de me relever sans efforts ce matin je fais pipi une crampe au bas du ventre comme un coup de couteau ! et j'ai deja perdu un bébé en debut d'année donc je sais pas ce qui m'arrive !
0
j'ai le ventre tout dur la
0
lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
21 avril 2011 à 15:50
retourne voir ton médecin et dis lui tout sa il te refera faire une prise de sang
0