Mal de tête étrange

Jessie - 18 avril 2011 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 21:26
Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Jessie, j'ai vingt-six ans, j'habite près de Paris.

Je me suis inscrite ici parce que j'ai une amie qui souffre, depuis maintenant 11 ans, de mal de tête incessant.

Je m'explique. Quand elle avait seize ans, cela a commencé par de la forte fièvre. Une fièvre qui a duré six mois. Ensuite, sa fièvre est partit mais a laissé place à un mal de tête qui ne l'a jamais quitté depuis. Et quand je dis jamais, c'est jamais, c'est constamment, ça ne disparait jamais.

Quand cela a commencé, elle a passé des examens à l'hôpital, de la tête aux pieds, ils n'ont rien trouvé. Il y a peu, elle a refait une prise de sang et ils y ont vu pas mal d'anomalies notamment le taux de globules blanc très élevé.

Elle ne supporte aucun bruit. Elle a du mal à trouver un travail car elle supporte très mal le bruit qui augmente ses douleurs à la tête.

En ce moment, depuis quelques jours, en même temps que ses mots de tête, elle a une douleur permanente aux deux tempes, comme si ses veines allaient explosées, elle a mal aux yeux et voit trouble.

Voilà, est ce que vous avez une idée de ce que cela puisse être ? Cela fait plus de dix ans qu'elle a ces problèmes là et personne n'a jamais réussi à comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 21:26
ce sont peut être les conditions de la vie quotidienne qui influent ....
0