Je n'arrive pas au plaisir sexuel

nor -  
ilumix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai 40 ans et je n'arrive pas a sentir le
plaisir sexuelle avec mon mari et ça depuit 3 ans et demi de mariage . je ne sais pas pourquoi ce probleme .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour nor.

Comme ton problème dure déjà depuis un certain temps, c'est peut-être utile d'aller voir ensemble un sexologue.
Tu peux aussi consulter auprès de ton gynécologue.

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui offre déjà quelques informations intéressante.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Et un 2e lien où tu trouveras des conseils pour ne pas se tromper de professionnel(le) :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
hamii2011

coucou nor je veu bien me proposer pour te donner du plaisir si ça te dit
-6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut'

coucou nor je veu bien me proposer pour te donner du plaisir si ça te dit

T'as rien d'autres à faire que de vouloir jouer avec ta quille ??
Tes neurones fonctionnent comment ?
0
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre 23

du grand n importe quoi ... cette personne recherche des reponses a son souci et non des proposition comme la tienne !
0
ilumix Messages postés 275 Statut Membre 8

Malsoir a tous:
C'est un gosse qui passait sur un fofo, et boum, il décide, pour ce poilé un bon coup avec ces amis, de dire des conneries.
Sinon, rien a ajouter, hormis le fait que le problème de nor" est assez difficile a supporté je pense...
0
Highland772 Messages postés 158 Statut Membre 8

C'tait peut-être de l' humour
0
ilumix Messages postés 275 Statut Membre 8

et quand on t'avoue que ton copain est mort, et que quelqu'un te dit pour rigolé, il est au paradis avec le pape, c'est de l'humour, mais ce n'es pas drôle.
0