Nausée fréquement

sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 17 avril 2011 à 03:39
sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 17 avril 2011 à 03:59
Bonjour,

lundi dernier j'ai ressentit des assé forte au début je pensais que c'étais une sorte de crise d'angoisse et j'ai cru que sa s'en irais avec des gravols ou une tisannes au gingembre .J'ai aussi pensée que c'étais une indigestion à cause que cette soirée la j'avais mal mangé bref sa a passer durant la nuit mais le lendemain ,bien que je me sentais beaucoup mieux,je me sentais différent . la semaine a passé avec quelque maux de coeur très petit mais sa allais et ce soir (samedi) j'ai ressentit a nouveau un gros maux de coeur alors que je pensais le problème réglé. Je ne sais vraiment pas ce que sa peut être et non plu comment cela peut se soigner .Pouriez vous m'éclairer a ce sujet car je n'aime vraiment pas être malade et j'aimerais éviter de vomir si quelqu'un ressent ou a ressenti ces symptômes dites moi et aussi devrais-je visité un médecin sa fait tout dememe une semaine que sa dure et sa m'inquiète.

merci.
A voir également:

1 réponse

sandbad Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
17 avril 2011 à 03:59
de plus j'ai mangé la même chose que lundi dernier soit de la pizza et les maux de coeur vienne par vague et durent a peu près 30 sec et ensuite sa va mieu
0