Appendicite?

Flamellig - 16 avril 2011 à 18:37
 Flamellig - 16 avril 2011 à 20:16
Bonjour,
J'ai 15 ans, je suis une fille et j'ai mal au ventre.
Je suis partie en voyage scolaire en Angleterre dimanche dernier et je suis arrivée le jeudi vers midi. Sauf, que quand on revenait de Caen, j'avais très très mal au ventre, j'ai cru que j'allais mourir tellement que j'avais mal. Je voulais vomir.
Bref, ma mère m'a donné du dolipranne quand je suis rentrée et je me suis forcée à manger de la purée. Le soir, j'ai commencé à vomir.. Du coup, je n'ai pas trop mangé après.
Hier matin, ça allait un peu mieux, sauf que l'après-midi, ma mère m'a dit qu'on allait aller faire les courses et les magasins.. Pour les courses, ça allait, mais quand je suis arrivée dans un magasin de vêtements, j'ai commencé à me plier en deux.. Je ne me tenais pas droite, tellement que j'avais mal. Ma mère a pris donc un rdv chez le médecin, j'avais hâte d'arriver chez le médecin. Bon conclusion du médecin : il ne sait pas trop, ce que j'ai. il m'a dit de reconsulter aujourd'hui si ça n'allait pas mieux.
Aujourd'hui, je n'ai presque pas dormi, je me suis réveillée à 2h30 du matin. Ma mère m'a donné du paracétamol, et deux autres médicaments. Bref, je suis allée me recoucher avec une bouillote sur mon ventre (y'a que comme ça, j'arrive à dormir). Cette après-midi, comme je me pliais encore en deux, je suis allée voir le médecin de garde où il m'a dit que je ne devais plus prendre le dolipranne et il m'a dit de manger des bananes.
J'ai mangé une banane vers 16h00 et je l'ai vomi deux/trois minutes après.
Sachant, que je n'ai presque pas dormi dans la nuit de jeudi à vendredi et dans la nuit de vendredi à samedi, et que je ne mange presque rien.
Mes douleurs se propagent, j'ai mal au milieu du ventre où il est très dur, et un peu en bas à droite en haut du pubis.

Que feriez-vous? Dois-je allée à l'hôpital voir un chirurgien?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 avril 2011 à 18:42
Bonjour

Difficile de savoir à travers l'écran. Tu es réglée ?
0
J'ai déjà eu mes règles la semaine dernière.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 avril 2011 à 19:31
Si tu avais l'appendice tu ne serais pas devant ton PC °)
0
Vous croyez? Peut-être qu'elle peut venir progressivement en 1 jour.
0