Doute risque sexe oral.

KammYz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 15 avril 2011 à 21:30
zegers Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 15:39
Bonsoir,

Voilà je passe le week-end avec ma copine et il se trouve qu'elle a des problèmes de régularité de règles (ce n'est pas la grossesse) et elle est maintenant à 4 mois de retard (c'est déjà arrivé). Elle va prendre rendez vous chez le gynécologue mais pour le moment elle attends seulement. C'est peut-être un kyste ou autre chose mais pas d'infections, tout du moin elle n'a rien repéré de la sorte.

Je voulais donc demander si même avec ceci, je pouvais lui donner du plaisir en préliminaire avec un cunnilingus sans risques à propos de ça. Dois-je être freiné dans mon envie pour cause de problèmes hygiénique ou autres ? Même si elle prends si on prends une douche avant ?

Et une autre chose, j'ai une lésion sur la langue qui est peut-être un aphte. C'est dangereux avec cette pratique ? Pour des contaminations ? Enfin bon nous sommes sérieux et vierges tout les deux donc pas trop de risques que ça.

J'aimerais des avis svp :S Ce serait gentil, très gentil !

Merci d'avance àa ceux qui liront et encore plus à ceux qui réponderont :)
A voir également:

2 réponses

KammYz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 1
15 avril 2011 à 21:31
Sans risques, sans craintes*
1
zegers Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 15:39
Oui c'est dangereux, pour elle comme pour toi.
0