Faire les préliminaires à 12 ans [Fermé]

-
Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un Petit copain qui est en 3éme ; Je voudrais Juste faire les Préliminaires avec Lui ; Je me sens prette ; Mais Je voudrais des Petits conseils pour me rassurer (Mais Pas faire Lamour car Je suis trop Jeune ) Voilà ; Merci de me répondre . Bonsoir.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2280
10
Merci
Justement aucun de vous deux ne l'a fait...Alors je vous conseillerais personnellement de ne rien commencer. C'est facile de se dire "on ne va faire que les préliminaires, on ira pas plus loin"...Mais au moment même,on se laisse souvent déborder par ses émotions et ses envies

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
jag72
Messages postés
11664
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
88 -
Exactement ce que je pensé a la lecture !
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
11
1
Merci
avec un garcons de 3 eme ?? au debut eventuelment se sera des preleminaires mais ne croit pas qu il va se contenter que de sa !!
Publi-information
1
Merci
Si tu veeus faire des Préliminaire je te conseillerai de ne pas le fair par dériere ; et combien de temp que tu es avec ton copain ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
0
Merci
Merci ; Mais Lui non plus Il na jamais rien fait avec une fille ; On en a parler ; Et Je lui est dit que je n'étais pas encore prette pour faire l'amour ; Mes Jaimerais avoir des conseils Pour faire lesPréliminaaires .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
0
Merci
D'accord ; Merci ; Je sais que on peux se laisserais faire après mes je ne tiens pas a tomber enceinte a mon age ; Merci quand mêmes . (:
0
Merci
j'ai 14 ans et j'ai fais les préliminaires pour la premiere fois ya deux semaine , je te conseille de faire quand même attention a toi car il est en troisieme , et après vos envies ne seront plus les mêmes.
jag72
Messages postés
11664
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
88 -
Oui il faut savoir refuser si cela va trop "loin" !
Moi je l'ai fais avec Mon gards , j'ai 12 ans il est aussi en 3ieme. J'fais pas dire que je regrette mais je me suis sentie saal apres .. tres sal. Par contre si sa srai a re faire j'éssisterais pas ; sa renforce les sentiments.