Mal bas du dos & dans la fesse et la jambe.

Julia - 13 avril 2011 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 10:37
Bonjour,

Voila, J'avais une douleur/blocage dans le bas du dos quand je m'allongeais sur le dos droite dans mon lit, et ce matin j'ai une douleur dans la fesse droite et la jambe surtout quand je suis allongé...
Je sais pas si cela a un rapport?
J'irais bien voir mon médecin mais j'y suis déjà aller deux fois en une semaine pour un autre soucis, en plus je pars 4 jours a Londres ce soir c'est un peu la panique... Donc voila je fait appel a votre aide :D Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 10:16
ce que vous décrivez ressemble fortement à une sciatique ...le nerf sciatique est pincé en bas de la colonne et la douleur suit le trajet du nerf ( fesse , mollet ) .... parfois douleurs au pied ou fourmillements
0
Merci d'avoir répondu si vite!
Oui j'y ai pensé...Pour l'instant c'est largement supportable mais es que vous penser que cela va s'aggraver?
Si oui que dois-je faire, obliger d'aller voir mon médecin?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 10:26
le médecin bien sûr qui dispose de médocs pour vous aider ...... mais aussi le repos ( ce qui semble être le contraire de vos possiblités ).
0
Mince... Surtout que je prend le car de nuit ça va être super!
En tout cas j'espère que la douleur ne va pas augmenter.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 10:37
En plus du médecin , si vous connaissez quelqu' un qui possède une ceinture lombaire , c ' est le moment ou jamais d' être sympa avec elle car le trajet en car va vous sembler long.
0