J'ai fait l'amour deux jours aprés mes règle

sassa - Modifié par ^^Marie^^ le 13/04/2011 à 07:39
 sassa - 16 avril 2011 à 20:54
Bonjour,
Voila j'ai fait l'amour avec mon copain deux jours aprés mes règles sans moyen de contraception, tout en sachant Que en mois de décembre j'ai fait une fausses- fausse couche à trois mois de la grossesse j'aimerais savoir si y'a un risque ou pas de tombé enceinte aidé moi merci d'avance.

5 réponses

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
13 avril 2011 à 04:45
Les chance sont mince puisque tu n' étais pas dans ta periode d' ovulation.
Fais un examen dans 4vsemaine et tu le sera
1
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
16 avril 2011 à 01:20
Je suis bien désolé pour toi. Personne ne pourra te donner une réponse précise. Ecoute oui c' est certain je suis convaincu que tu auras la chance d' avoir un enfant un jour. Mais pour cette foie si oui il ce pourrait que tu soit enseinte. Mais le seul et unique moyen d' avoir une réponse précise et fiable est le dépistage. Alors c' est poche mais attent 4 semaines. Moi je pense que tu est très anxieuse.
Bonne chance
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
13 avril 2011 à 07:40
Bonjour

Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse, donc tu peux ovuler n'importe quel jour du mois.

Donc, oui tu as pris des risques.

@+
-1
merci pour vos réponses c'est agréable de voir qu'il y a des gens qui vous aide merci beaucoup mais si y'a une personne qui étais dans le même cas que moi ça serais aussi gentille de me donner une réponse précise et encore merci a vous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valérie, merci bien au contraire g peur parce que ma première grossesse a été un désastre g fait une fausse couche.. bref j'ai fait une erreur sur ce coups la dans ma tête jme suis dit Que 2jours après ces règles ont ne pouvait pas tombé enceinte .. Merci pour tes conseils c'est gentille bisous!!
-1