Grossesse ou pas

didinedu86 - Modifié par didinedu86 le 12/04/2011 à 23:07
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 13 avril 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai un petit prob qui m'inquiet un peu, sur l'avant derniére de ma plaquette de pillule,j'en ai oubliée une, depuis j'ai de moin en moin mes régles, je vais souvent uriné plus que dab, j'ai quelques fois des étourdissements avec en quelque sorte des nauvés mais pas à heures réguliéres et pas tous les jours, mais je ne ressent rien aux seins, je trouve que depuis quelques temps j'ai pris du ventre mais il n'ai pas dur c'est peut-être juste que j'ai grossie et mon copain trouve que j'ai pris des seins, pourtant j'ai pas mal aux seins et je ne trouve pas qu'ils ont vraiment beaucoup changé, peut-être un peu plus gros, mais pas beaucoup
signes de grossesse ou pas?
J'ai fait un test environ 1 semaine avant mes régles il était négatif, peut-être que je l'ai fait trop tôt
Pouvez-vous m'aider? je suis nouvelle merci d'avance pour votre aide

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
12 avril 2011 à 22:57
Si tu as une pilule microdosee la perte de sang peut être minime ou même inexistante
Si tu as un doute appel ton gyneco qu'il te fasse faire un test sanguin de grossesse
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 122
13 avril 2011 à 08:12
bonjour,
oui tu as fait ton test beaucoup trop tôt !
tu dois attendre un retard de règle pour pouvoir le faire.
mais une prise de sang est plus fiable, après vu que tu es en stress tu t'es crée toi même ces symptômes (le corps d'une femme est bizarre parfois)
0
merci de ta réponse, mais je ne pense pas être stressée de plus en ce moment je ressent d'avantage la fatigue
Et mes malaise ne sont pas régulier et ne dur pas très longtemps
Mais oui tu as raison, je vais attendre mes prochaine règles pour un nouveau test
sinon, as-tu des enfants, et que pense tu de mes symptôme?
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 122
13 avril 2011 à 17:06
oui j'ai une petite fille de 16 mois !!
pr ma fille j'ai pris de la poitrine et j'ai eut mal bien après (au bout de 10 semaines)
mais moi mon début de grossesse était bizarre, parce jusqu'à 9 semaines je n'avais aucun symptôme et j'avais des pertes de sang dc je pensais que c'était mes règles mais en fait c'était mes règles anniversaire!!
j'ai eut des nausées à longueur de journée, je ne pouvait rien avaler, ni sentir sans passer par la case toilette, tout le temps fatiguée, légèrement mal à la poitrine, mal au bas du ventre , tout cela pendant les 6 mois qu'il me restait à faire !! je n'ai pas eut une journée de répis
attends ton retard et fais un test ou même mieux : une prise de sang qui est beaucoup plus fiable
0
Bonjour,voila j'ai pas mal de symptome de femme enceinte avec un retard de règles de 4 jours ainsi que mal aux seins (qui ont un peu grossi) et pris du ventre mais depuis ce matin je perd du sang rouge vif et peu abondante pour l'instant je ne sais pas si ce sont mes règles normal ou les règles anniversaire.pouvais vous me dire ce que vous en penser
0