Les repas du soir ! Aïe !!!
loulou.t
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cal -
cal -
Bonjour,
Mon fils de 21 mois ne veut quasiment rien avaler au repas du soir, ( il ne grignote généralement pas entre les repas ) il goûte a 15 h 30 un biberon de lait ( 250 ml )+ 1 gâteau.
Arrive 19 h 30 l heure du repas nous mangeons tous ensemble et la même chose et la il mange 2 fourchettes et il me dit : " veux plus "
J aimerai arrêter la et dire tu ne veux pas manger tant pis pr toi mais ça m embête qu il n ai rien dans l estomac alors je lui donne son fromage et son yaourt ce n est certainement pas la bonne solution mais je ne c pas comment faire ...
Ps : pas de souci jusqu a present et le midi chez la nounou il mange tres bien et elle lui fait manger de tout ... allez savoir ...
Mon fils de 21 mois ne veut quasiment rien avaler au repas du soir, ( il ne grignote généralement pas entre les repas ) il goûte a 15 h 30 un biberon de lait ( 250 ml )+ 1 gâteau.
Arrive 19 h 30 l heure du repas nous mangeons tous ensemble et la même chose et la il mange 2 fourchettes et il me dit : " veux plus "
J aimerai arrêter la et dire tu ne veux pas manger tant pis pr toi mais ça m embête qu il n ai rien dans l estomac alors je lui donne son fromage et son yaourt ce n est certainement pas la bonne solution mais je ne c pas comment faire ...
Ps : pas de souci jusqu a present et le midi chez la nounou il mange tres bien et elle lui fait manger de tout ... allez savoir ...
A voir également:
- Les repas du soir ! Aïe !!!
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Repas bébé 9 mois soir - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
2 réponses
salut,c'est vrai qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim,mais si il dit "veut plus",laisse le quand meme a table avec vous et son assiette devant lui, continuez de prendre votre repas en famille sans vous soucier de lui et peut etre qu'il finira par prendre quelques bouchée en + ! courage!