Les repas du soir ! Aïe !!!

loulou.t Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 12 avril 2011 à 20:05
 cal - 12 avril 2011 à 20:11
Bonjour,
Mon fils de 21 mois ne veut quasiment rien avaler au repas du soir, ( il ne grignote généralement pas entre les repas ) il goûte a 15 h 30 un biberon de lait ( 250 ml )+ 1 gâteau.
Arrive 19 h 30 l heure du repas nous mangeons tous ensemble et la même chose et la il mange 2 fourchettes et il me dit : " veux plus "
J aimerai arrêter la et dire tu ne veux pas manger tant pis pr toi mais ça m embête qu il n ai rien dans l estomac alors je lui donne son fromage et son yaourt ce n est certainement pas la bonne solution mais je ne c pas comment faire ...
Ps : pas de souci jusqu a present et le midi chez la nounou il mange tres bien et elle lui fait manger de tout ... allez savoir ...
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 avril 2011 à 20:09
Bonsoir,

Laissez le tranquille : un enfant ne se laissera JAMAIS mourir
de faim :o)
0
salut,c'est vrai qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim,mais si il dit "veut plus",laisse le quand meme a table avec vous et son assiette devant lui, continuez de prendre votre repas en famille sans vous soucier de lui et peut etre qu'il finira par prendre quelques bouchée en + ! courage!
0