Cauchemard

cal - 12 avril 2011 à 19:06
 cal - 12 avril 2011 à 20:20
Bonjour,
j'aimerai savoir a partir de quel age les bebes font des cauchemards? Ma fille a 6 mois et en 2 semaines elle s'est reveillée appeurée et en larmes a trois reprises,pensez vous que se sont des cauchemards ou autre choses? Merci
A voir également:

1 réponse

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
12 avril 2011 à 19:26
Salut, dès leur naissance les bébés font des cauchemars, souvent simplement à cause même de la naissance, c'est tout de même une épreuve terrible pour eux.
Il se peut que quelque chose l'angoisse, qu'elle ait vu un objet qui lui ai fait peur à la maison ou ailleurs ou peut etre même un truc à la télé. Essaie de voir chez toi s'il n'y a pas une poupée, un clown bref un truc à l'apparence inquiétante.

Vois aussi si tout va bien chez toi, je ne te juge pas, les disputes ça peut arriver, les bébés y sont très sensibles.

J'espère t'avoir aidée ;)
0
Merci pour les infos,ya pas de probleme a la maison,je ne regarde pas la tele mais c'est survenue quelques jours apres les vaccins est ce que tu penses que ca peut etre ca? merci
0
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
Modifié par dragonesse le 12/04/2011 à 19:44
Ca se pourrait oui, peut être ton pédiatre est il un abominable bourreau pour elle, c'est pas exclu. Il a des lunettes? pis j'y pense les vaccins ça donne un peu de fièvre des fois, et comme à nous quand on est malade elle fait peut être pleins de rêves bizarres, voire des cauchemards
0
ouais t'as raison,mais pas de fievre pour ma pepette et pas de lunettes pour la pediatre,elle a eu mal au vaccin et ptetre elle s'en souviens,merci en tout cas
0