Taux de beta HCG qui évolue peu

vic08 - 12 avril 2011 à 15:21
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - 13 avril 2011 à 22:13
Bonjour,
suite à un transfert d'embryons le 24 mars dernier, j'ai fait une prise de sang le 7 avril pour vérifier si ça avait "marché" ... mon taux était à 45, la sage-femme me dit que c'est un "petit positif" , je m'accroche donc juste à l'idée du positif. Nouvelle pds le 9 avril, taux à 108, donc très heureuse, seulement l'après-midi même, perte de sang et violentes douleurs dans le bas-ventre. Nouvelle pds le 11 avril taux à 138, je ne sais plus quoi penser, j'ai des avis partagés du personnel de santé, je dois donc refaire une pds demain mais j'ai peur !
si qq'un peut m'en dire plus je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 7
12 avril 2011 à 19:51
Ca arrive les saignements en debut de grossesse, c'est sûrement rien. en sang tu perds beaucoup?
1
bonjour !
j'en ai perdu beaucoup samedi puis ça s'est estompé et je n'en perd quasiment plus aujourd'hui. résultat vers midi !
0
bonjour, j'étais dans le meme cas que toi et c'était une fausse couche. je suis désolée pour toi mais je pense que si le taux ne double pas, tu es en train de faire une fausse couche. avec les pertes de sang et les violentes douleurs dans le bas du ventre.
0
merci pour ta réponse je serai fixée tout à l'heure mais j'ai encore un petit espoir car il y avait 2 embryons au départ !!! sait-on jamais !
0
je crois les doigts pour toi .
0
tiens moi au courant
0