Taux de beta HCG qui évolue peu
vic08
-
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un transfert d'embryons le 24 mars dernier, j'ai fait une prise de sang le 7 avril pour vérifier si ça avait "marché" ... mon taux était à 45, la sage-femme me dit que c'est un "petit positif" , je m'accroche donc juste à l'idée du positif. Nouvelle pds le 9 avril, taux à 108, donc très heureuse, seulement l'après-midi même, perte de sang et violentes douleurs dans le bas-ventre. Nouvelle pds le 11 avril taux à 138, je ne sais plus quoi penser, j'ai des avis partagés du personnel de santé, je dois donc refaire une pds demain mais j'ai peur !
si qq'un peut m'en dire plus je suis preneuse !
suite à un transfert d'embryons le 24 mars dernier, j'ai fait une prise de sang le 7 avril pour vérifier si ça avait "marché" ... mon taux était à 45, la sage-femme me dit que c'est un "petit positif" , je m'accroche donc juste à l'idée du positif. Nouvelle pds le 9 avril, taux à 108, donc très heureuse, seulement l'après-midi même, perte de sang et violentes douleurs dans le bas-ventre. Nouvelle pds le 11 avril taux à 138, je ne sais plus quoi penser, j'ai des avis partagés du personnel de santé, je dois donc refaire une pds demain mais j'ai peur !
si qq'un peut m'en dire plus je suis preneuse !
A voir également:
- Taux de beta HCG qui évolue peu
- Evolution taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
j'en ai perdu beaucoup samedi puis ça s'est estompé et je n'en perd quasiment plus aujourd'hui. résultat vers midi !