Amh a 0, 30
sissi
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi je vu le gyneco il ma clairement dit qu' l y avait deux solution le don d'ovocytes ou l'adoption.
J'ai déjà bien du mal a accepter la nouvelle, dur de se dire que je ne pourrais pas portée d'enfants.
Avec mon ami c'était le fruit de notre amour qu'elle déseption.
Pouvez vous me donnez des conseilles, des réponses je n'ai pas eu d'enfants et renoncer à une telle chose est inconcevable.
merci
J'ai déjà bien du mal a accepter la nouvelle, dur de se dire que je ne pourrais pas portée d'enfants.
Avec mon ami c'était le fruit de notre amour qu'elle déseption.
Pouvez vous me donnez des conseilles, des réponses je n'ai pas eu d'enfants et renoncer à une telle chose est inconcevable.
merci
A voir également:
- Proteinurie 0.30 g/l grossesse forum
- Polynucléaires éosinophiles à 0 - Accueil - Analyses de sang
- Érythroblastes 0 - Accueil - Analyses de sang
- Alprazolam 0 25 mg combien par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Accoucher à 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Paquet de 30 cigarette prix 2026 - Accueil - Tabac