Help ! Douleurs lors de rapports

Charlie - 10 avril 2011 à 16:13
 Charlie - 14 avril 2011 à 20:40
Bonjour,
Voila cela fait a peu près 7 mois que j'ai des rapports ac mon petit ami , c est mon premier . Mais depuis qqls mois , je dirais même beaucoup de mois , j ai des douleurs a l'entree du vagin , une sorte de brulure , a la base , en bas enfin assez indescriptible comme douleur , c est très frustrant . Parfois meme ; pdt les rapports , je dois arreter . j ai consulté , on m a prescrit des medicaments pr une mycose . mais je sais que ce n est pas ca . Dernièrmnt le gyné m a prescrit des gellules de trophigil . Il m a dis que ma nouvelles pillules avait provoquée une secheresse . j aimerais savoir si certaines sont dans le mm cas , et si vous avez déja pris ce types de gellules . d autant plus , qu'a cause de cette douleur , le plaisir au lit est .. limité . merci d avance . :)
A voir également:

2 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 124
12 avril 2011 à 20:58
bonsoir,
j'ai eut les mêmes symptomes, et c'est du à une allergie au latex (preservatif) mais dans ton cas ce n'est peut-être pas la même chose
0
Merci d avoir eu la gentillesse de repondre :)
Mais j ai des rapports non protégés .
0