L'amour pour sa cousine

Fermé
flatron45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 10 avril 2011 à 15:49
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 10 avril 2011 à 16:04
Bonjour,
donc voila le topo que j'ouvre est pour savoir comment draguer et oui la question qui fait reflechir jai 15ans bon encore en 3eme a cause de redoublement je me decrirer pas comme une racaille plutot cool simpa mignon ^^ mon style est jean ou penta cour maillot styler goddasse pareil montre chrome avent j'avai un peut d'acne la sa par donc c bon cheveux moyen imaginer bieber en plus court mais bon je fait 1m86 a 15 ans je suis en sur croissance je me muscle depuis peut mais sa marche car je fait altere abdos pompe chaque soir tout en ameliorant ma force physique je ne suis pas un bonne eleve ni un nul 12 de moyenne a chaque foi avant j'etait un no life de l'ordi puis apre de la xbox et du jour au lendemain je laisse tout tomber ra le bol depuis peut ma cousine vien chez moi ou je vais chez elle en cachette et voila ou j'en vien je l'aime elle n'est pas ma cousine car c'est un mariage par alliance donc pas meme adn ou truc mes parents trouve sa louche que je la voi de plus en plus et donc la question que je pose esque je doit changer de style esque j'ai le droit de l'aime? excuser pour orth et ne rep pas comme des gamins.merci

2 réponses

angus44320 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 6
10 avril 2011 à 16:02
Bonjour,
Je pense que tu peut aimer ta cousine mais se sera difficile de le dire a tes parrents et non tu ne doit pas changer de style tu est comme tu est ...
6