Urgent j'ai pris la pillule du lendemain

59290 -  
 59290 -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain dimanche 3 avril , j'ai donc pris la pillule du lendemain le lundi 4 avril, et je n'est toujours pas eu de seignement . Est ce que vous pouvez me dire si il faut que je fasse un teste de grossese ou j'attend que mes regle arrive ( normalement il arrive vers le 14 ) ? Merci
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Tu fais un test de grossesse trois semaines après la prise de la pilule du lendemain. Avant ça ne sert à rien.
0
59290

Oui mais est ce qu'il a des risques que je suis enceinte ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Il y a toujours un risque, la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%. Mais cétait un bon réflexe de la prendre, elle réduit beaucoup ces risques.

Par contre, il faut vous protéger ! Préservatif et/ou pilule ! Surtout après avoir pris la pilule du lendemain, car dans les jours qui suivent c'est là qu'on a le plus de chances de tomber enceinte.
0
59290

Est c'est pas très grave si je n'est pas eu de seignement?
0

La pilule du saignement dérègle totalement le cycle, donc il n'y a plus rien de normal ou d'anormal au niveau des règles ou des saignements.
0
59290

donc c'est normal si je n'ai pas eu de seignement 4/5 jours aprés comme on ma dit ? Et pour mes regle je ne l'ai aurai pas le 14?
0