16 jours de retard et 4 tests négatifs
christelle91
-
christelle91 Messages postés 2 Statut Membre -
christelle91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici.
Et j'ai un soucis..
J'ai eu pour la dernière fois mes régles le 25/26 Février Ensuite j'ai eu un rapport sexuel non-protégé le 25 mars et je ne prend pas la pilule... Mon ex copain me disait que il se retirait avant l'éjaculation mais on était les deux sous l'effet de l'alcool.. j'aurais du avoir mes régles le lendemain mais j'ai pas tout de suite réalisé.. j'avais plus pensé... et aujourd'hui j'ai 15 jours de retard. Je suis tout le temps très fatiguée et j'ai des irritations au vagin... J'ai fait 4 test négatif. Je ne sais plus quoi en penser.
Les tests sont-ils fiables?
je n'ai jamais vraiment eu de retard jusqu'à maintenant à part quand j'avais 15 ans à mes premières régles et quand j'avais eu une dépression mais ça fait plusieurs mois maitenant et après j'ai toujours eu mes régles régulières.
J'ai eu des traces brunatre et rougeatre et après plus rien.
Est-ce que ça peut etre la nidation??
Aider moi.
Je suis nouvelle ici.
Et j'ai un soucis..
J'ai eu pour la dernière fois mes régles le 25/26 Février Ensuite j'ai eu un rapport sexuel non-protégé le 25 mars et je ne prend pas la pilule... Mon ex copain me disait que il se retirait avant l'éjaculation mais on était les deux sous l'effet de l'alcool.. j'aurais du avoir mes régles le lendemain mais j'ai pas tout de suite réalisé.. j'avais plus pensé... et aujourd'hui j'ai 15 jours de retard. Je suis tout le temps très fatiguée et j'ai des irritations au vagin... J'ai fait 4 test négatif. Je ne sais plus quoi en penser.
Les tests sont-ils fiables?
je n'ai jamais vraiment eu de retard jusqu'à maintenant à part quand j'avais 15 ans à mes premières régles et quand j'avais eu une dépression mais ça fait plusieurs mois maitenant et après j'ai toujours eu mes régles régulières.
J'ai eu des traces brunatre et rougeatre et après plus rien.
Est-ce que ça peut etre la nidation??
Aider moi.
A voir également:
- 16 jours de retard et 4 tests négatifs
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
bonjours,
Donc pour répondre a ta question cela m'est deja arriver.
Et ce n'est pas pour autant que je suis enceinte. mes regles ne sont pas erriver pendant un mois. Il ce peut que cela ta fait pareil, et je pense que si les tests sont négatifs c'est que tu n'a pas a t'inquieter. J'espere avoir pu t'aider. Voila
Donc pour répondre a ta question cela m'est deja arriver.
Et ce n'est pas pour autant que je suis enceinte. mes regles ne sont pas erriver pendant un mois. Il ce peut que cela ta fait pareil, et je pense que si les tests sont négatifs c'est que tu n'a pas a t'inquieter. J'espere avoir pu t'aider. Voila
Donc c'est encore + inquiétant.
Car cela peut être la nidation
Et j'ai lu que ça peut arriver d'être enceinte même si on a ses régles.
Je verrais à la PDS.
je sais que c'est rare mais j'ai eu une croissance tardive...
Donc j'ai peur que ça puisse jouer là dessus.
J'ai toujours eu les régles super abondante et après brunatre.
J'ai jamais eu de pertes marron avant.
Donc c'est inquiétant....