Interaction

CHACHOU - 8 avril 2011 à 16:42
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 8 avril 2011 à 16:44
Bonjour,
c'est Myriam, j'ai un taux de prolactine élevé et mon gygy m'a prescrit Dostinex pd un mois (1cp/semaine). Le problème est que je suis sous un traitement d'antidépresseur (deroxat 1/2 cp/j + lysanxia 1/2 cp/j) alors que j'ai lu dans la notice du dostinex que la prise de ce médicament ne doit pas être associée à un neuroleptique càd un traitement de l'agitation et de l'anxiété, ce dont je souffre. SVP j'ai besoin de votre réponse surtout si vous êtes spécialiste ou si vous avez passé par le même expérience.
Merci.

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
8 avril 2011 à 16:44
Le plus simple est de passer un coup de téléphone à ton médecin.
0