Est-ce normal de rien sentir pour le 1er Jou?
princess asmaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
30x09x92 Messages postés 21 Statut Membre -
30x09x92 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Bah voila je suis sur que j'ai perdu ma virginité meme si j'ai pas saigné au moment de la pénétration je n ai rien senti!!!! Un peux de douleur, pas de plaisiiir !
Je souhaite savoir si c'est normal de rien sentir pour la Premier fois d'un rapport sexuel, Que dois je faire ?
J'ai eu mon premier rapport il y a quelques jours avec une personne que j'aime plus que tout. Bah voila je suis sur que j'ai perdu ma virginité meme si j'ai pas saigné au moment de la pénétration je n ai rien senti!!!! Un peux de douleur, pas de plaisiiir !
Je souhaite savoir si c'est normal de rien sentir pour la Premier fois d'un rapport sexuel, Que dois je faire ?
A voir également:
- Est-ce normal de sentir ses glandes mammaires
- Cancer des glandes surrénales - Accueil - Autres types de cancers
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Est ce normal de pas sentir bebe tous les jours - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
Bonjour,
C' est même assez fréquent qu' une femme n' éprouve rien la première fois: un peu d' anxiété, d' inexpérience et ça vous a bloquée. Ca viendra quand vous serez totalement en confiance.
C' est même assez fréquent qu' une femme n' éprouve rien la première fois: un peu d' anxiété, d' inexpérience et ça vous a bloquée. Ca viendra quand vous serez totalement en confiance.