Je voudrais savoir si oui ou non sui-je encei
ray
-
pamy -
pamy -
Bonjour,
j ai eut des rapport avec mon ex en fevrier j ai eut mes regles mais j ai mal o dodo et mes seins ont legerement teintès et me fais legerement mal et j ai des piques au ventre et depuis j ai toujour someil en n importe quel heures
dois-je faire un test ou une prise de sang
merci de me repondre assez rapidement possible
j ai eut des rapport avec mon ex en fevrier j ai eut mes regles mais j ai mal o dodo et mes seins ont legerement teintès et me fais legerement mal et j ai des piques au ventre et depuis j ai toujour someil en n importe quel heures
dois-je faire un test ou une prise de sang
merci de me repondre assez rapidement possible
A voir également:
- Je voudrais savoir si oui ou non sui-je encei
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Convaincre ses parents d'aller à une soirée ✓ - Forum Ado
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - Forum Santé féminine et grossesse
5 réponses
1)qu est ce que le dodo??
2) tout depend certain symptome ne sont pas obligatoirement lier a une grossesse .
3) tu peux oui faire un test de grossesse mais si tu veux en etre sur et certaine , demande a ton docteur une ordonnance pour une prise de sang .
2) tout depend certain symptome ne sont pas obligatoirement lier a une grossesse .
3) tu peux oui faire un test de grossesse mais si tu veux en etre sur et certaine , demande a ton docteur une ordonnance pour une prise de sang .
bonsoir, si tes règles sont venu au jour prévu et ont été normales avec du sang abondant comme l'habitude, je pense pas que tu soit enceinte , si tu as un doute fait un test urinaire après 10 jours comptant du 1er jour de tes règles.
oui on les appelle les règles anniversaire mais elles sont moins abondantes que les règles normales, je pense comme sa. tu n'as qu'a faire un test ou une prise du sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais rajouter que si tu as eu tes régles entre temps, c'est virtuellement impossible...
mon premier enfants j ai eu mes regles 5 mois