Je pense etre enceinte!

liline - 6 avril 2011 à 20:16
 mimi91 - 29 avril 2011 à 12:25
Bonjour,
J'ai des douleurs au bas du dos et au niveaux des ovaires j'ai des tiraillement.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas eu mes regles le petit soucis c'est que je suis tres mal regler et et deja fait une grossesse nerveuse!
au cours de ma grossesse nerveuse j'ai "gaspiller" pas mal d'argent pour des test et prise de sang je n'ai pas envie de refaire la meme choze en sachant que je ne travaille pas.
Donc j'ai un petit doute en sachant que j'ai eu un truc bizarre dans une nuit (3semaines) comme si mon ventre etait desecher une grosse envie de vomir qui c'est terminer sans vomissement et depuis j'ai toujours des tiraillement au niveau des ovaires et le ventre un peu gonfler.
Si vous avez vecu la meme choze pouvait vous me dire ce que cela pourrai etre ou me conseiller dans certaine demarche a faire
merci d'avance de vos reponse.

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2011 à 20:27
Appel ton gyneco qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang et tu ne payeras pas
0
merci je pense que je vais faire sa met et il possible que se soi lier a une grossesse ?
merci d'avance d'une reponse
0
bnjr
moi g un retard de 3 jours, a premiere grossesse c'est termine ar une fausse couche et maintenant g des doumeurs au bas du ventre envie d'uriner mais g pas mal au sein, je voudrai attendre une semaine avant de faire un test
0