Enceinte de 10 semaines
nanas
-
dolby71 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolby71 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir est ce normal que mon ventre na pas trop grossi! et est ce que le bb peut mourir dans mon ventre mais sans rien sentir?? svp je strésse
ps; cest ma premiére grossesse
merci à ts
je veux savoir est ce normal que mon ventre na pas trop grossi! et est ce que le bb peut mourir dans mon ventre mais sans rien sentir?? svp je strésse
ps; cest ma premiére grossesse
merci à ts
A voir également:
- Enceinte de 10 semaines
- Ventre 10 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tension 10 5 femme enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte de 2 semaines que faire - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour, t'inquiète pas, le ventre ne commence pas a grossir des le 1er mois de grossesse, mais vers le 3eme au 4eme mois.
bonjour,
mon ventre à commencé a s'arrondir à 7 mois de grossesse, à 9 mois j'avais un ventre d'une femme enceinte de 4 mois, tu vas voir tu vas te réveiller un matin et tu auras pris du ventre dans la nuit et une fois arriver à 9 mois tu en auras marre de l'avoir...
bon courage
mon ventre à commencé a s'arrondir à 7 mois de grossesse, à 9 mois j'avais un ventre d'une femme enceinte de 4 mois, tu vas voir tu vas te réveiller un matin et tu auras pris du ventre dans la nuit et une fois arriver à 9 mois tu en auras marre de l'avoir...
bon courage