Besoin de reponses urgentes

momo88 - 5 avril 2011 à 21:33
 momo88 - 7 avril 2011 à 07:07
Bonjour,
je n'est que 14 ans et ya pas si longtemps, j'ai eu mon premier rapport sauf que avec mon copain qui a déjà eu plusieurs experience, on ne s'est pas proteger et j'ai peur de m'y etre pris pas longtemps apres mes jours d'ovulation.. Ma mere m'enmene d'en quelques jours voir pour la premiere fois un gynécologue car j'ai des infections urinaires et j'ai peur d'etre enceinte surtout que je ne prend pas la pillule, vous devez pensés que je suis folle et je l'avoue, j'ai été inconsciente et je ne recommencerai jamais mais aider moi.. je vous en supplie
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
5 avril 2011 à 21:48
Le mieux est de le dire a ta mere et ne pas avoir peur de le dire au gyneco
Pour toi j'espère que tu utiliseras toujours un contraceptif surtout le préservatif car il n'y a pas que des risques de grossesse il y a aussi Mst et ist qui peuvent être encore plus grave qu'une grossesse
Arrête de stresser et parle bien avec ton gyneco
0
Mano0910 , je ne peux pas en parler a ma mère, elle n'aime pas et ne supporte pas mon copain et lui ma dit qu'il n'avait pas de mst ou autres genres de choses mais je n'est pas de symptomes de grossesses.. Ma cousine, ma acheté un test, je le fais demain mais imagine qu'il est positif. Je fais quoi ?
Reponds moi stp.. Merci !
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2011 à 16:30
Va dans un planning familial dans ce cas
Mais si tu est asse mature pour coucher avec ton copain tu doit l'être asse pour le dire a ta mere elle ne va t'etrangler Parceque tu lui dit que tu veux la pilule si elle c'est que tu as un copain elle doit ce douter que tu couche avec surtout si le gyneco te fait examen il va te demander si tu as eu des rapport et le mieux est de pas lui mentir tu ne croit pas ?????
0
Peut-être mais elle ne sait pas que j'ai couchée avec mon copain et elle ne sait rien de tout ça, surtout qu'entre elle et moi, on ne s'entends pas très bien et j'ai pensé au planning familial mais cela ne fait que 5 jours donc pour le test, je vais attendre mes règles et voir ce qu'il se passe. Pour le gynéco, je demanderai pour que sa reste entre lui et moi. Je suis assée mature, c'est un choix que je ne ferai pas si c'est pour plus que l'on se parle !
A ton avis, aurais-je d'eu avoir des symptomes depuis quelques jours ?
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2011 à 18:27
Tu n'as pas de symptômes au bout de 5 jours n'attend pas pour aller au planning il te donneront la pilule Ca t'evitera des Problemes
Tu crois vraiment que ta mere ne ce doute pas que tu as couche avec ton copain si elle demande au gyneco il ne pourra pas lui mentir car tu es mineure
Tient moi au courant
0
Tu es sur ? Même si je demande pour être seule avec le gynéco ?
Non, je ne pense pas.. et il ne faut surtout pas qu'elle lui demande sinon je peux faire mes valises.
Au bout de 5 jours, tu es sur que je n'aurai pas eu la monté de lait et tout ça ?
T'inquiète pas, je te tiens au courant, mon rendez vous chez le gynéco a lieu mercredi prochain.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
6 avril 2011 à 19:07
Bonjour

Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Quand dois-tu avoir les prochaines ?

@+
0
Je ne me souviens plus de mes dernieres regles mais je sais que les prochaines je l'ai est vers le 10 !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
6 avril 2011 à 19:12
Tu attendras tes règles et tu aviseras.
0
Tu penses que je risque d'être enceinte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 avril 2011 à 19:36
Rapport non protéger = risque de grossesse
Tu n'as que 14 ans si ta mere veux venir tu n'y pourras rien
0
J'ai vraiment peur... Je ne savais pas et je l'ai fait sans réfléchir.. quoi faire ?
il s'est retiré a temps aussi.. On a pas été jusqu'au bout car il savait que c'était ma première fois mais moi je n'est rien sentit, j'espere vraiment ne pas être enceinte et je ne sais pas si mon prélevement d'urines a cause de mes problèmes diront si je suis enceinte ou pas..
Je peux te demandé ? 2jours apres mon rapport, j'ai eu des pertes blanches assez abondantes mais la plus rien ! Est-ce normal ?
0
Repondez-moi vite..
Hier soir en allant m'hbailler pour dormir, j'ai remarqué que mes "mamelons" de mes seins avec doublé de volume.. et en me couchant, avant de m'endormir, j'ai eu pas longtemps mal au ventre et pareil en me levant.. Dois-je allais au planning familial tout de suite ? Mais comment ? j'ai des heures de cours et je ne veux pas que ma mere s'en rende compte.
Je vous supplie de me repondre !
0